AccueilScoop et PeopleLa femme de Zinedine Ferhat accouche d’un 2ᵉ bébé, l’Algérien devient papa...

La femme de Zinedine Ferhat accouche d’un 2ᵉ bébé, l’Algérien devient papa une 2ᵉ fois

People – La femme du footballeur international algérien, Zinedine Ferhat, Myriam, a donné naissance à son 2e bébé hier, une seconde fille du nom de « Lina ». On vous apporte tous les détails, ce 14 juillet 2021.

En effet, le joueur international algérien, Zinedine Ferhat, devient à nouveau papa, puisque sa femme, Myriam, a mis au monde une 2ᵉ petite princesse. L’heureux évènement a été annoncé sur les comptes Intagram respectifs du couple. De ce fait, une multitude de messages de félicitations leur a été adressée.

Comblé de bonheur, le papa a dévoilé la nouvelle en postant un message en story contenant un cliché du nouveau-né. Dans le détail, il a écrit : « Je suis heureux de vous annoncer la naissance de ma fille Lina. La maman se porte bien, Dieu merci ». 

Après à peine trois heures, la maman poste, à son tour, une photo d’elle avec le bébé. Elle a écrit un long message faisant preuve de sa gratitude et sa joie quant à cet événement si spécial. Elle a déclaré que c’est bien le deuxième plus beau jour de sa vie, après celui de la naissance de sa première.

De plus, elle a indiqué qu’il n’existe pas de meilleur souvenir que de faire la rencontre de son enfant pour la première fois. En sus, elle a d’abord tenu à remercier son mari, qui est resté à ses côtés lors de cette épreuve. Mais aussi, remercier toute sa communauté pour leurs messages de soutien et de félicitations.

Myriam, la femme de Zinedine Ferhat reçoit un message de Cheb Khaled pour la naissance de son 2ᵉ bébé

Par conséquent, à la suite de cette annonce, les médias, les amis et les proches du couple se sont précipités pour leur faire part de leurs vœux. Parmi eux, on retrouve le roi du Raï, Cheb Khaled. Le chanteur a, en effet, adressé un message vidéo à Myriam. Entre autres, il lui a souhaité un prompt rétablissement et beaucoup de bonheur.

Pour rappel, ce n’est qu’en février dernier que le couple a annoncé la grossesse de Myriam. Au fait, la jeune maman a posté une photo d’elle avec un ventre bien rond, ce qui a suscité la réaction de nombreuses personnes. Tandis que le joueur des Verts a choisi de faire son annonce dans son élément, sur le terrain.

Le joueur a présenté une performance remarquable tout au long du match avec son équipe, Nîmes. Le club a toutefois perdu contre Monaco. Zinedine Ferhat a quand même réussi à marquer un but, après lequel il a fait sa révélation en mettant le ballon sous son t-shirt et son pouce dans la bouche. Il a donc ainsi célébré son but. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes