AccueilScoop et PeopleLa femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward adresse un message à Nabilla...

La femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward adresse un message à Nabilla après son documentaire

People – À l’occasion de la sortie de la série documentaire de Nabilla, Taylor Ward, la femme de Riyad Mahrez, la félicite, par le biais d’un message sur Instagram.

En effet, le fait que les deux jeunes femmes sont suivies par des millions d’internautes sur les réseaux sociaux n’est pas leur seul point en commun, il s’avère que Nabilla et Taylor Ward, qui n’est autre que la femme de Riyad Mahrez, sont aussi complices dans la vraie vie et partagent tant de choses ensemble.

Au fait, les photos de ces deux stars dans des stations balnéaires de luxe ont fait le tour de la Toile durant les vacances d’été. Elles ont passé plusieurs journées et soirées ensemble à Cannes en France, puis en Espagne. Depuis, il semblerait qu’un vrai lien d’amitié se soit tissé entre elles.

De ce fait, Taylor n’a pas manqué de féliciter Nabilla pour son nouveau projet. Il sied de noter que l’influenceuse la plus suivie en France avec près de 7 millions d’abonnés, vient de sortir son propre docu-réalité. Il s’agit d’une série dont elle est la propre star et qui est diffusée sur Amazon Prime Video.

People : Taylor Ward félicite Nabilla sur Instagram

En outre, la femme du capitaine des Verts a tenu à lui livrer un petit message à travers une de ses publicatins. En partageant l’affiche du documentaire et son lien de diffusion, elle a indiqué qu’elle était : « impatiente de le regarder ». Ensuite, elle a ajouté : « Félicitations ma copine ! ».

Il n’est pas sans savoir que Nabilla a fait ses débuts dans une émission de télé-réalité, et depuis sa vie a basculé. Comme quoi ! Ça a suffi juste d’une phrase  pour qu’elle devienne aussi célèbre qu’aujourd’hui. Une phrase que tout le monde connaît par coeur, la fameuse « Non mais Allo quoi ! ».

Cela dit, il est vrai que le chemin qu’elle a traversé pour devenir cette femme entrepreneure à qui tout semble réussir n’a pas été aussi facile que ça en a l’air. Conséquemment, cette première influenceuse française dévoile les détails de sa vie, par le biais de ce programme, tout en revenant sur ses failles, ses faiblesses. Mais surtout le déferlement médiatique dont elle a souffert lors de ses débuts.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes