La femme de Riyad Mahrez dévoile des images de sa grossesse

People – Un mois après l’annonce de sa grossesse, la femme de Riyad Mahrez a posté de nouvelles photos de son baby bump sur la Toile. Dzair Daily vous en dit plus, juste en bas dans l’article.

En effet, l’international algérien et le mannequin britannique attendent leur premier enfant depuis un bout de temps maintenant. Pour faire plaisir à ses fans, la femme de Riyad Mahrez partage sans cesse des images de sa grossesse. Ce mercredi, la future maman a dévoilé une nouvelle photo, où on voit bien son ventre qui s’arrondit de plus en plus. Dzair Daily vous invite à découvrir les détails, juste ci-dessous.

Effectivement, le membre des Citizens est déjà l’heureux papa de deux jolies filles. Celles qu’il a eues avec sa première femme Rita, prénommées, Inaya et Ayla. Mais ce n’est pas tout puisque Riyad Mahrez a annoncé en février qu’il attend un troisième enfant avec sa partenaire actuelle, Taylor Ward. 

Alors que la bien-aimée du capitaine des Verts est déjà enceinte de plusieurs mois ; sa communauté adore suivre la progression de cette grossesse. Et ça, la ravissante blondinette semble l’avoir bien compris ! Elle a ainsi, partagé un cliché inédit avec ses fans. Le mannequin de 26 ans pose de profil pour montrer son ventre déjà bien arrondi.

Les photos qui ont réjoui les fans de Taylor Ward

Dans les clichés, la Britannique est apparue sobrement vêtue d’une combinaison de soirée bleue à épaule dénudée. Taylor Ward prend la pose tout en passant les mains dans son ventre. En description, on peut lire « Grandissant de jour en jour », faisant référence à son baby bump en croissance.

femme riyad mahrez grossesse

femme riyad mahrez grossesse

La publication de la dulcinée de Riyad Mahrez compte plus de 196 K de likes en à peine douze (12) heures. Les photos en question ont fait fondre les internautes. « Tu es trop belle avec ton petit ventre bien rond » a écrit un utilisateur de réseaux sociaux. « La grossesse te va si bien ! Tu seras la meilleure maman du monde », a ajouté un autre. En ce qui concerne le sexe du bébé, les futurs parents ne l’ont pas encore dévoilé, pour l’instant. Nous ne manquerons pas de vous informer, si ça sera le cas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes