La femme de Mahrez, Taylor Ward, rédige un message émouvant

People – Pour une occasion particulière, l’épouse du joueur algérien, Riyad Mahrez, Taylor Ward, enflamme la Toile en rédigeant un message émouvant. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout ce dimanche 17 juillet 2022.

En effet, bien avant sa grossesse, la compagne du capitaine des Verts, se retrouve sous les feux des projecteurs. Ainsi, ses fans guettent tous ses faits et gestes. Telle chose fait d’elle l’une des personnalités très suivies par un bon nombre d’admirateurs. Profitant de sa notoriété sur les réseaux sociaux, l’épouse de Riyad  Mahrez, Taylor Ward, a souhaité faire passer un message plein d’amour. 

Effectivement, la ravissante mannequin britannique a tenu à marquer un jour qu’elle considère comme spécial. Il s’agit de l’anniversaire de l’une des personnes les plus chères à ses yeux. Bien évidemment, Taylor nous apprend que c’est bel et bien l’anniversaire de sa tendre mère, Dawn. Afin de marquer le coup, l’épouse du capitaine des Fennecs a adressé un tendre message à sa génitrice. 

« Joyeux anniversaire. Je t’aime et merci d’être la meilleure grand-mère », lit-on en effet sur la story Instagram de Taylor Ward. Par la même occasion, la belle blonde s’est montrée reconnaissante de tous les efforts déployés par sa maman à son égard. Elle l’a ainsi remerciée pour l’avoir initiée au rôle de mère. « Sans toi, je n’aurais pas survécu aux tétées de nuit », a-t-elle écrit.

mahrez taylor ward message

« C’est la meilleure belle-mère pour mon frère » : ce message rempli d’émotion de Dounya Mahrez à Dawn 

En effet, à l’occasion de son anniversaire, la maman de Taylor Ward a reçu beaucoup de souhaits de la part de ses proches, notamment sa belle-famille. Effectivement, la sœur de son gendre, Riyad, Dounya en l’occurrence, lui a tenu à lui formuler des vœux de bonheur pour cette journée exceptionnelle.

La tata de Mila s’est alors emparée de son compte Instagram afin d’adresser quelques mots d’affection à Dawn. « Joyeux anniversaire à la meilleure belle-mère pour mon frère. Nous t’aimons ».

C’est à travers ce petit message que la jeune maman a souhaité un joyeux anniversaire à la star de « The Real Housewives of Cheshire ». Il convient de rappeler que Taylor Ward a récemment annoncé une heureuse nouvelle. Celle de la venue au monde de son premier enfant. Il s’agit d’une petite princesse qui répond au prénom de Mila.

mahrez taylor ward message

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes