AccueilScoop et PeopleLa femme de Mahrez Taylor Ward est enceinte : le couple dévoile...

La femme de Mahrez Taylor Ward est enceinte : le couple dévoile l’échographie du bébé

People – Depuis hier, les différentes pages sur les réseaux sociaux ne parlent plus que de ça, il s’agit de l’annonce de grossesse de Taylor Ward, la femme de Riyad Mahrez serait enceinte et le couple a même dévoilé l’échographie du bébé.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le couple, Riyad Mahrez et Taylor Ward, vit une parfaite idylle depuis déjà quelques années, une aventure qui se poursuit de plus belle avec cette annonce de grossesse qui a fait le tour de la Toile, après que Taylor est apparue enceinte avec son petit ventre bien rond.

Au fait, alors que le capitaine des Verts et son épouse sont déjà rentrés de leur voyage aux Maldives, ils ont quand même tenu à partager une photo souvenir de ce séjour et pas des moindres. Il faut savoir que tous les ingrédients sont réunis dans ce cliché pour faire sensation auprès des internautes.

En effet, sans parler du cadre paradisiaque, du sable blanc et du teint doré des deux tourtereaux, ce qui a attiré l’attention des fans c’est le message qu’ils ont tenu à véhiculer. Il s’agit d’un heureux événement qu’ils ont tenu à partager avec toute une communauté. Soit, l’arrivée d’un nouveau membre au sein de cette famille qui s’agrandit davantage.

People : voici comment Taylor Ward et Mahrez ont procédé pour annoncer la grossesse

En outre, pour faire cette annonce, ils ont choisi le moyen le plus simple et le plus efficace. Il s’agit de la méthode de l’échographie. Dans cette photo qui a déjà fait sensation sur le Web, on voit Taylor Ward tenir l’échographie du bébé dans sa main alors que Mahrez posait sa main sur le ventre bien arrondi de la future maman.

La belle blonde qui vient à peine de fêter ses 24 ans attend son premier bébé de son époux, la star de Manchester City. Toute heureuse et émue d’avoir enfin pu sortir de son silence et faire cette annonce qu’ils ont tenu à garder secrète durant quelques semaines, la jeune britannique a partagé un message très émouvant.

Au fait, en légende de ce cliché, Taylor a déclaré :  « Où la vie commence et l’amour ne finit jamais ». En à peine quelques heures, la publication a fait réagir toute une communauté avec un nombre important de commentaires de félicitations. Parmi ces messages, on retrouve même celui de Nabilla, de Dawn Ward et bien d’autres.

taylor ward enceinte mahrez

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes