La femme de Mahrez, Taylor Ward, dévoile des détails sur sa grossesse

People – La femme de l’international Riyad Mahrez, Taylor Ward, a révélé des détails sur sa grossesse. Dzair Daily vous rapporte tout, dans la suite de cette édition du samedi 14 mai 2022.

Depuis l’annonce de l’arrivée de leur premier enfant, l’épouse de Riyad Mahrez, Taylor Ward, partage souvent des détails sur sa grossesse avec sa communauté sur le réseau social Instagram. En effet, la jolie britannique n’hésite pas à parler des bons moments. Ainsi que des mauvais de cette période de sa vie. 

Cela fait un bon moment que l’épouse du capitaine des Verts n’a pas fait de story afin de discuter avec ses fans. Pour cette raison, le mannequin a lancé, hier soir, une suite de story à travers lesquelles elle s’est exprimée et a révélé quelques détails concernant sa grossesse. 

Au début, la belle blonde a commencé par s’excuser pour son absence. Et ce, après avoir eu conscience d’être absente des réseaux sociaux ces derniers jours. Sachant que la principale cause de sa disparition n’est autre que sa fatigue. À cet égard, Taylor a affirmé qu’elle se sent tout le temps trop fatiguée. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Cependant, voulez-vous en savoir plus ? Si oui, n’hésitez pas à lire les paragraphes qui suivent, Dzair Daily vous rapporte tout juste ci-après.

Taylor Ward partage du nouveau concernant sa grossesse

En effet, la future maman a donné plus de détails sur sa grossesse. Dans le détail, le top modèle a avoué que sa première expérience étant femme enceinte passe très bien pour le moment. Mise à part de la fatigue qu’elle ressent durant les derniers jours, la jeune femme a affirmé que sa grossesse est très facile.

Sachant qu’elle a dépassé les deux premiers trimestres de grossesse. D’après ses révélations, Taylor Ward a même avoué qu’elle pensait que la grossesse est une étape très difficile dans la vie et qu’elle avait peur de cela. Mais qu’au final, elle trouve que c’est un truc différent mais pas trop dur à passer d’après sa propre expérience. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes