AccueilScoop et PeopleLa femme de Mahrez, Taylor Ward, a le cœur brisé pour cette...

La femme de Mahrez, Taylor Ward, a le cœur brisé pour cette raison

People – La femme de l’Algérien Mahrez, Taylor Ward, avoue qu’elle a le cœur brisé. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Restez branchés, ce mercredi 2 novembre 2022. 

Comptant pas moins de 2,3 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la femme de l’international algérien Mahrez, Taylor Ward, est devenu très active sur les réseaux sociaux. En particulier, après avoir lancé sa propre marque de joaillerie. En effet, le top modèle britannique a l’habitude de dévoiler des détails de sa vie privée avec sa communauté.

Contrairement à son compagnon, la belle blonde partage des moments de son quotidien et livre quelques informations au sujet de sa vie professionnelle et personnelle. C’est d’ailleurs le cas de la plupart des influenceuses, qui espèrent se rapprocher, quotidiennement, de leurs fans sur la Toile.

Parce qu’elle a l’habitude de partager de la bonne humeur, cette fois-ci, la dulcinée du footballeur Mahrez a surpris ses abonnés. Et ce, après avoir affirmé qu’elle a le cœur brisé. « Très triste, cela me brise le cœur », a mentionné Taylor sur sa dernière story. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? N’hésitez pas à continuer la lecture. 

Taylor Ward a le cœur brisé à cause de Mila 

Au fait, la maman de Mila s’est montrée inquiète et perplexe pour sa petite princesse. Effectivement, l’épouse du capitaine des Verts a fait savoir que son enfant a été vacciné. Ainsi, Taylor Ward est passée par une étape assez dure comme pour chaque nouvelle maman. Il s’agit, en effet, d’une étape très importante de la vie de tout nouveau-né. 

Vous avez bien compris l’histoire ! La partenaire de l’Algérien était triste parce qu’elle a vu sa fille souffrir. Et ce, sans pour autant pouvoir faire quelque chose. Pour cette occasion, la femme britannique s’est montrée fière de Mila. « Elle était si courageuse », a-t-elle ajouté. 

taylor ward femme mahrez

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes