AccueilScoop et PeopleLa femme de Mahrez et sa sœur Inès réunies à Paris (images)

La femme de Mahrez et sa sœur Inès réunies à Paris (images)

People – La future femme de Mahrez, à savoir Taylor Ward a partagé un diner, hier, avec Inès la sœur de l’international algérien. On vous en dit plus ce lundi 30 août 2021. 

En effet, les proches de l’attaquant des Citizens se sont octroyés une petite parenthèse à Paris pour se changer les idées. C’est du moins ce qu’on a pu savoir des stories Instagram qu’ont partagées la sœur de Riyad Mahrez Inès ainsi que la femme de ce dernier. Restaurant chic, séance shopping et balade aux Champs-Élysées étaient au programme. 

Une autre preuve que Taylor Ward a gagné le cœur de la famille Mahrez. Effectivement, ce n’est pas la première fois que les sœurs du capitaine des Verts partagent des vacances avec le mannequin britannique. Les jeunes femmes ont déjà eu l’occasion, cet été, de partager un petit séjour de rêve à Mykonos en Grèce. 

Un séjour très parisien 

Étant donné que les belles-sœurs s’apprécient déjà beaucoup et s’entendent à merveille, elles ont décidé de réitérer l’expérience dans la ville de l’amour cette fois-ci. C’était l’occasion pour les celles-ci de manger des plats emblématiques de la gastronomie française. 

Tels que les traditionnels escargots ou encore des coquilles Saint-Jacques garnies de fines herbes aromatiques. De ce fait, Inès a voulu immortaliser ce moment en famille et a partagé une courte story où elle interpellait celle qui va devenir, dans quelques mois, l’épouse de son frère. 

femme mahrez sœur Inèsfemme mahrez sœur Inès

Des vacances en famille 

Une petite attention qu’a visiblement appréciée Taylor qui s’est empressée de repartager le poste en question sur son compte Instagram personnel. Cela, avec la légende : « Des bons plats avec mes personnes préférés ». Ce qui en dit long sur la nature de la relation entre Inès et Taylor.

La future mariée s’est également fait plaisir en achetant un sac à main de luxe chez l’enseigne Balenciaga. En plus d’une virée shopping de produits cosmétiques chez Séphora. Ce n’est pas tout ! Il s’avère aussi que Riyad Mahrez ait fait un petit détour à Paris pour rejoindre sa famille.

Et ce, en plus de son autre sœur Dounya. La famille Mahrez était donc presque au complet. C’est d’ailleurs depuis la story de Dounya qu’on a pu desceller cette information. La cofondatrice de The 26 Beauty a partagé une belle photo sur son compte personnel. Un cliché qui la réunissait avec son frère ainsi que Taylor au sein d’un restaurent. 

femme mahrez sœur Inès

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes