AccueilScoop et PeopleLa femme de Fayçal Mignon, Sarah Adjelina, bientot maman ? Elle répond

La femme de Fayçal Mignon, Sarah Adjelina, bientot maman ? Elle répond

People – Mariés depuis plus d’un an, Fayçal Mignon et Sarah Adjelina seront-ils sur le point de devenir parents ? Sur son compte Instagram, la femme de l’artiste algérien a répondu cash. On relate pour vous ses propos dans la suite de cette édition.

Après avoir vécu une histoire d’amour tumultueuse avec l’actrice algérienne, Maroia Bouchoucha, c’est dans les bras d’une Canadienne, qu’il avait retrouvé le sourire. Effectivement, Fayçal Mignon a dessiné une nouvelle idylle, en passant la bague au doigt de sa chère et tendre Sarah Adjelina. Alors, plus de un (1) an après leur mariage, les tourtereaux sont-ils prêts à accueillir leur premier bout de chou ? 

L’équipe de Dzair Daily vous invite à découvrir la réponse dans la suite de ce passage du jeudi 18 août 2022. Restez connectés ! Effectivement, comme plusieurs stars, le chanteur algérien préfère rester discret lorsqu’il s’agit d’évoquer la femme de sa vie qui le comble de bonheur depuis une longue période. Du coup, c’est elle qui parle de leur couple.

Très active sur les réseaux sociaux, la pétillante blonde a décidé de révéler un pan de leur relation. Constamment interrogée par les internautes qui se demandent si les amoureux ne seraient pas prêts à franchir un nouveau cap. Sarah Adjelina a répondu gracieusement à la question.

Fayçal Mignon bientôt papa ? On a la réponse

À quand le bébé ? Sur son compte Instagram regroupant plus de 200.000 abonnés, l’Algéro-canadienne a levé le mystère sur le sujet. La jeune femme n’a pas caché son envie d’être maman. Cependant, Sarah et Fayçal n’ont pas l’intention de mettre en route leur premier enfant pour le moment.

Effectivement, la créatrice de contenus semble avoir d’autres priorités pour l’instant. Ce qui explique le fait qu’elle ne désire pas tomber enceinte. « J’aimerai terminer mes études, organiser un mariage et voyager avec mon mari, car on n’a pas eu la chance de le faire à cause de la crise sanitaire », a élucidé la partenaire de l’interprète de « Bent Bled ».

fayçal mignon adjelina sarah

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes