24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéSa femme et ses enfants assassinés, un Algérien se jette dans le...

Sa femme et ses enfants assassinés, un Algérien se jette dans le vide : les voisins témoignent (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Société – Un père algérien s’est jeté dans le vide au moment où sa femme et ses enfants ont été retrouvés assassinés dans leur domicile. Dzair Daily vous dévoile plus de détails concernant cet incident, dans ce passage du 31 août 2022.

Récemment, une tragédie a secoué la wilaya d’Annaba à l’Est du pays. En effet, un Algérien s’est jeté dans le vide, sa femme et ses enfants ont été retrouvés assassinés. Cependant, tous les voisins de cette famille sont sous le choc suite à cet évènement tragique. Certains d’entre eux ont même apporté leurs témoignages au micro de la chaîne DZ News TV. Nous vous en disons tout, dans les lignes qui suivent. 

Une tragique fin pour une famille algérienne ! Au fait, il s’agit d’une famille composée de cinq (5) membres. Le papa, la maman ainsi que leurs trois (3) enfants. Les quatre derniers ont été retrouvés morts dans leur appartement. Cet incident pourrait être la cause qui a poussé cet homme algérien à tenter de se suicider ou pas. Effectivement, il paraît que ce dernier s’est jeté dans le vide. 

- Publicité -

D’après les témoignages d’un des voisins de cette famille, les unités de la Protection civile sont intervenues et ont transféré cette personne à l’hôpital. Et ce, après avoir été retrouvé derrière un immeuble. Notons par ailleurs qu’aucune nouvelle concernant l’état de santé de cet Algérien n’a été dévoilée pour le moment.

Les voisins sous le choc : ils s’expriment sur ce père de famille 

Suite à cette triste nouvelle qui a frappé une cité située à Annaba, il paraît que les voisins se sont interrogés sur les dessous de cette histoire. Effectivement, tous ceux qui se sont prononcés au sujet de cette famille, ont affirmé que le papa de ces enfants qui ont été retrouvés morts était une bonne personne. 

Parce qu’ils le connaissent très bien, ces derniers ont souligné qu’il s’agit d’une personne bien éduquée et de bonne famille. Sachant qu’ils ont dit la même chose au sujet des enfants de cet Algérien. Tout en souhaitant qu’il reviendrait sain et sauf malgré les circonstances. Nous vous mettons la vidéo des témoignages, juste ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -