People – L’affaire liée à l’agression de Hamraoui n’en finit plus, menant la femme d’Abidal d’origine algérienne, Hayet, à vouloir divorcer. On vous expose tout à ce sujet, ce samedi 20 novembre 2021.
Il semble que rien ne va plus dans le couple Abidal. En effet, Hayet, qui est d’origine algérienne, a demandé le divorce d’Éric Abidal, après avoir découvert qu’il l’avait trompée avec Kheira Hamraoui. L’ancien joueur de l’équipe de France a admis avoir eu une relation extraconjugale avec la joueuse actuelle du PSG. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.
Rappelons d’abord que Hamraoui a été violemment agressée, le 4 novembre dernier par des inconnus. Les enquêteurs soupçonnaient au début sa coéquipière Aminata Diallo qui a été maintenue en détention provisoire pendant deux jours. Cela avant de la relâcher pour défaut de preuves. Mais deux semaines après, l’enquête révèle d’autres détails. L’affaire prend une autre dimension.
Tout à fait, les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles ont mis la main sur une puce du téléphone de la victime. Cette dernière est enregistrée au nom d’Éric Abidal. Suite à la révélation, l’ancien joueur du FC Barcelone a décidé d’avouer. Il s’agit d’une histoire d’adultère, dont la victime n’est autre que l’épouse d’Abidal.
Les avocats de Hayat entament la procédure de demande de divorce
Face à cette situation, Hayet s’est résolue de déposer une demande de divorce, en espérant sauver sa réputation après de nombreuses rumeurs qui atteignent son nom. D’après la même source, les avocats de Hayet entament officiellement la procédure de demande de divorce. Ils espèrent se faire entendre le plus vite possible sur ce dossier qui fait déjà beaucoup de bruit.
L’épouse d’Abidal plonge dans l’affaire Hamraoui, « bien malgré elle ». Désormais, les faits se retournent contre elle et Éric Abidal. Donc elle devrait forcément se défendre face aux juges. Et ce, concernant l’agression de la joueuse du Paris Saint-Germain.
Pour rappel, Kheira Hamraoui a évolué au FC Barcelone à une époque où Éric Abidal était directeur sportif du club catalan. Et elle porte également des origines algériennes. D’ailleurs, elle a exprimé à plusieurs reprises le souhait de visiter l’Algérie.