AccueilFootFC Barcelone - Napoli : le dribble d’Adam Ounas sur Jordi Alba...

FC Barcelone – Napoli : le dribble d’Adam Ounas sur Jordi Alba enflamme la toile (vidéo)

Foot – Le FC Barcelone a fait le nécessaire en battant, hier soir, Napoli, malgré la défaite Adam Ounas a démontré ses qualités de maestro. Retrouvez tous les détails dans ce numéro du vendredi 25 février 2022. 

Lors du barrage retour de l’Europa Ligue, le FC Barcelone a dominé le Napoli d’Adam Ounas. Le club catalan s’est, en effet, imposé sur un score de 4 à 2. Il atteint ainsi les huitièmes de finale de la compétition européenne. Néanmoins, dès son entré en jeu, l’international algérien a démontré son talent. Inspiré par la samba brésilienne, le Fennecs a été auteur d’un geste technique marquant qui a allumé les plateformes des réseaux sociaux. 

Effectivement, hier soir, les napolitains recevaient au stade de Diego Armando Maradona les catalans. Les partenaires de l’ancien international algérien Faouzi Ghoulam se sont tenus en échec. Cependant, Adam Ounas n’a pas manqué l’occasion pour ravir les téléspectateurs avec ses gestes techniques. Entré en tant que remplaçant à la 75ème minute, le DZ a fait de nombreux dribbles réussis. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football. 

Au cours de ce match, le numéro 12 de l’équipe d’Algérie a été, tout à fait, extraordinaire. A travers des passes correctes et des dribbles, il a tenté de guider les siens vers la victoire. Mais ces efforts ont été interceptés par une défense catalan bien organisée tout au long de la rencontre. Il faut dire que le FC Barcelone a réussi à retrouver ses traces avec l’arrivée de Xavi Hernández sur le banc. 

Adam Ounas termine Jordi Alba avec un crochet dévastateur 

Par ailleurs, parmi les gestes techniques réalisés par Adam Ounas, figurait un dribble sur Jordi Alba. L’international algérien lui a, en effet, administré un joli crochet avec son pied gauche. Comme souvent avec les joueurs de l’équipe nationale, les réseaux sociaux s’enflamment. Les internautes n’ont pas hésité à féliciter le Fennec. En vrai, ce n’est pas la première fois que Ounas fait une action comme ça. 

En outre, à un mois de la double confrontation de l’équipe nationale face au Cameroun, Belmadi pourra compter sur un exilent Adam Ounas. Ce dernier se retrouve actuellement avec une forme exceptionnelle avec son club. Pour mémoire, l’Algérie affrontera les Lions Indomptables le mois prochain. Cela pour s’offrir une place à la coupe du monde 2022 au Qatar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes