20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFC Barcelone : « Le but de Griezmann est à la Madjer...

FC Barcelone : « Le but de Griezmann est à la Madjer (l’Algérien)»

Publié le

- Publicité -

Algérie – Antoine Griezmann a brillé lors de sa dernière performance face au Ferencvárosi TC, l’attaquant du FC Barcelone a eu le mérite de marquer un but à l’Algérien Madjer.

Dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le grand club espagnol a disputé un match face au club hongrois, Ferencvárosi TC, ce 02 décembre dernier. Le match en question s’est terminé par une victoire évidente pour les coéquipiers de Messi avec trois (03) buts à zéro.

Cependant, en plus du succès de l’équipe espagnole qui lui a permis de décrocher une qualification au 8e de finale de la Ligue des champions. Les médias ne cessent de parler de la performance hors normes de l’attaquant du FC Barcelone, Griezmann, et pour raison, ce dernier a fait la prouesse de reproduire la très connue talonnade de l’ancien international algérien Rabah Madjer.

- Publicité -

En effet, le tricolore a ouvert le score du match par une façon très artistique et technique. Car ce dernier a marqué le premier but de la confrontation à « La Madjer ». Le champion du monde 2018 a jailli au premier poteau pour reprendre d’une Madjer passée entre les jambes du gardien adverse. Un beau but qui symbolise le retour incontestable de la confiance chez le jeune français.

https://www.youtube.com/watch?v=YuQp1VP6grs&ab_channel=ROMEOGAMING

En outre, grâce à sa prouesse, l’international français a même fait l’objet d’un tweet sur le compte officiel du FC Barcelone avec pour légende : « C’est la pause à Budapest où le Barça semble avoir fait le break grâce à des buts signés AntoGriezmann (Madjer), @MartinBraith (en se jetant au premier poteau) ».

- Publicité -

Madjer fait l’objet d’une grosse polémique en Algérie

L’ancien sélectionneur national ne s’est pas encore manifesté publiquement sur le but de Griezmann. Mais il a suscité quelques interrogations et incompréhensions par rapport au choix de son fils, Lotfi Madjer. Ce dernier joue actuellement au sein de l’équipe des jeunes du Qatar au lieu de l’équipe nationale d’Algérie. Et ce choix n’a pas plu aux algériens. 

Toutefois, la légende algérienne de football a tenu à s’expliquer auprès de la presse. Car selon les propos de l’ex-meneur de jeu de l’équipe nationale, son fils n’a pas eu l’embarras du choix suite au désintérêt total que lui ont porté les clubs en Algérie. Et ce, malgré le fait que le jeune Lotfi évoluait au sein du Club de Paradou à l’époque où Rabah Madjer menait le jeu de l’EN.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -