12.1 C
Alger
12.1 C
Alger
mardi, 18 mars 2025
- Publicité -
AccueilFootFayza Lamari : la mère de Mbappé d’origine Algérienne se confit

Fayza Lamari : la mère de Mbappé d’origine Algérienne se confit

Publié le

- Publicité -

Foot – L’Algérienne Fayza Lamari, mère et manageuse de Kylian Mbappé a décidé de partager quelques détails sur l’avenir sportif du joueur international et son tiraillement entre le PSG et le Real de Madrid. Voici tout, ce jeudi 7 octobre 2021.

Interviewée par le média français Le Parisien, ce mercredi, la mère de l’attaquant du PSG a fait de grandes révélations sur l’avenir de son fils. Alors que le monde sportif guette avec impatience le choix de Kylian Mbappé, qui sera libre en juin 2022, l’Algérienne Fayza Lamari a lâché des confidences sur ce sujet. Dzair Daily relate pour vous les propos de l’ancienne handballeuse.

Effectivement, la femme qui gère tout ce qui se rapporte aux contrats de Kylian Mbappé a pris la parole. Elle a révélé que des pourparlers étaient en cours avec la direction du club de la capitale. Cela, autour d’une éventuelle prolongation. À ce titre, Fayza a indiqué « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien », a-t-elle révélé.

- Publicité -

Le dirigeant brésilien, Leonardo, y croit encore

De ce fait, la femme d’origine algérienne n’exclut pas une potentielle prolongation. Elle a tout de même évoqué des discussions avec le dirigeant Leonardo, ce lundi. « J’ai même eu Leonardo hier soir. Après, est-ce qu’on arrivera à une issue ? » s’est-elle interrogée. Le directeur sportif brésilien est alors monté au créneau pour faire cesser les déclarations incessantes du Real Madrid. Ce dernier souhaite enrôler gratuitement le franco-algérien dès la fin du contrat.

D’autre part, Fayza Lamari considère que le projet madrilène n’est pas une mauvaise idée sur le plan sportif. Elle a confirmé que son fils « rêve de jouer à la fois pour le PSG et pour le Real Madrid ». La maman du joueur natif de Bondy a laissé, cependant, la porte entrouverte, en déclarant que personne ne peut prétendre connaître l’avenir.

Par ailleurs, l’ancienne handballeuse a confirmé que rien n’était figé et que tout pouvait encore basculer. Concernant la position de son entourage proche, la mère de l’attaquant de 22 ans a souligné qu’aucune personne ne décide à la place du joueur. « Quand Kylian veut quelque chose, il va le faire. C’est son côté kabyle qui ressort », s’amuse-t-elle. Pour mémoire, l’international français a un peu moins d’un an pour choisir entre les deux équipes.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -