21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFayza Lamari : la mère de Mbappé évoque le côté « algérien...

Fayza Lamari : la mère de Mbappé évoque le côté « algérien kabyle » de son fils

Publié le

- Publicité -

People – D’origine Dz, Fayza Lamari, la maman du footballeur Kylian Mbappé, s’est confiée sur son fils en évoquant son côté « algérien kabyle ». On rapporte pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

Élevé au rang de superstar mondiale du ballon rond, l’international français a des racines Dz qu’il détient de sa mère. D’ailleurs, récemment, Fayza Lamari, a fait un clin d’œil au côté « algérien kabyle » de son fils, Kylian Mbappé. Cela, en parlant des valeurs qu’elle lui a inculquées. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du vendredi 28 avril 2023. En effet, très doué, l’attaquant du PSG, s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs joueurs. Derrière cette légende vivante du football, se retrouve une maman Dz qui est la génétrice, mais aussi la conseillère en image de la star footballistique.

- Publicité -

Occupant une place importante dans l’encadrement de son fils, Fayza Lamari s’est manifestée récemment. Lors d’un entretien accordé à un média français, elle s’est exprimée en matière de parentalité et d’éducation. La locutrice a évoqué l’éducation de Kylian Mbappé, illustrant notamment « le côté algérien kabyle » de ce dernier.

Fayza Lamari se confie sur l’éducation de Kylian Mbappé

Interrogée par l’intervieweur sur la manière de développer chez ses enfants, notamment Kylian, le respect de la femme, l’ancienne handballeuse professionnelle franco-algérienne a répondu sans détours : « Il y a le côté algérien et kabyle qui ressort ». Les valeurs du membre des Bleus sont alors, d’après elle, directement liées à ses origines algériennes kabyles.

Nés d’une union mixte, Fayza Lamari a élevé ses deux (2) fils avec la détermination de leur inculquer les principes de la culture algérienne et kabyle. Une révélation qui a régalé les internautes Dz, fans du sociétaire du Paris Saint-Germain. Pour les curieux, nous vous exposons son passage juste en bas.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -