13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFayçal Mignon songera-t-il à arrêter sa carrière de chanteur ? L'Algérien répond

Fayçal Mignon songera-t-il à arrêter sa carrière de chanteur ? L’Algérien répond

Publié le

- Publicité -

People – En se reconvertissant professionnellement dans le domaine du football, le chanteur algérien, Fayçal Mignon, s’est exprimé sur sa carrière musicale mise de côté depuis quelque temps. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 27 juillet 2022.

Si vous êtes fans du chanteur DZ, vous êtes forcément au courant que ce dernier a choisi une autre voie. En effet, depuis quelque temps, l’artiste trentenaire s’est reconverti professionnellement dans le football. Faisant du sport son premier choix, l’Algérien Fayçal Mignon, a tranché sur sa carrière musicale. Celle-ci, est mise de côté pour un moment.

Effectivement, le chanteur de 32 ans a récemment plié ses bagages pour entamer une nouvelle vie. Loin de son pays natal, Fayçal Mignon a ouvert un nouveau chapitre au Canada. Décidé à ne pas cacher sa passion pour le ballon rond, le jeune homme a annoncé la nouvelle. Il s’est alors engagé au sein du club canadien de foot, SC Montréal.

- Publicité -

Une situation à laquelle laisse penser ses fervents fans qu’il a délaissé la chanson. Alors, quand on l’interroge sur son choix entre le maillot de foot et le micro de scène, le DZ répond franchement. En entamant sa carrière dans l’industrie musicale, ses admirateurs ont alors du mal à l’imaginer quitter ce monde.

Algérie : Fayçal Mignon serait satisfait de ses chansons

En effet, destiné à jongler entre les deux, le chanteur de Raï ne semble pas encore prêt à abandonner la scène musicale. Très proche de ses abonnés, l’interprète de « Habo Ytayhona » a organisé une FAQ (Foire Aux Questions) sur son compte Instagram. C’est alors qu’il a reçu une question de la part d’un internaute, lui demandant s’il serait satisfait de son parcours musical. Et s’il envisage d’abandonner un jour ce milieu.

Dans sa réponse, celui qui mène une double carrière de chanteur et de footballeur a confié être content de ce qu’il a pu réaliser jusque-là. Par la même occasion, le compagnon de Sarah Adjelina a déclaré qu’il ne se voit pas quitter le domaine musical pour l’instant. Selon lui, il est encore jeune pour faire ses adieux à la scène artistique.

- Publicité -

algérien fayçal mignon carrière

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -