AccueilScoop et PeopleFayçal Mignon pense toujours à son ex Maroi Bouchoucha ? L’Algérien se...

Fayçal Mignon pense toujours à son ex Maroi Bouchoucha ? L’Algérien se livre à coeur ouvert

People – Lors d’une séance FAQ, l’artiste algérien, Fayçal Mignon, s’est exprimé sur ses sentiments envers son ex-partenaire Maroi Bouchoucha. Dzair Daily se charge de rapporter pour vous ses propos dans la suite de ce numéro. Ne bougez pas ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que l’Algérien Fayçal Mignon et Maroi Bouchoucha ont entretenu une relation amoureuse qui a fait rêver plusieurs personnes. Cependant, le duo a fini par mettre un terme à son idylle. Une rupture tumultueuse qui a fait la Une des réseaux sociaux. Et ce, en raison de l’épisode du clash qui a eu lieu entre les deux célébrités.

En effet, avant de s’engager avec la Canadienne Sarah Adjelina, le chanteur Dz a été amoureux de la frangine de Amel Bouchoucha. Une histoire d’amour qui n’a pas duré longtemps. Alors, plusieurs mois après leur séparation, Maroi occupe-t-elle, toujours, l’esprit du jeune artiste ? Nous vous invitons à découvrir la réponse dans la seconde partie de ce numéro du vendredi 30 septembre 2022. 

Effectivement, l’interprète de « Bent Bled » est très actif sur les réseaux sociaux. Proche de sa communauté, il a organisé une FAQ. Un internaute a, donc, saisi l’occasion pour lui poser une question relative à sa vie privée. Il lui a demandé, en fait, s’il pense encore à son ancienne dulcinée qui n’est autre que la vedette de « Yemma ».

Fayçal Mignon regrette ses anciennes idylles ? 

Dans sa réponse, celui qui mène une double carrière de chanteur et de footballeur a lancé ironiquement : « De quelle ex tu parles, j’ai oublié même mon dîner d’hier ». Cela avant de reprendre avec un ton plus sérieux « je ne sous-estime aucune femme qui a partagé ma vie à un moment donné ».

« Je ne regrette pas mes précédentes relations, car elles m’ont appris à choisir la bonne personne », a poursuivi le protagoniste. Avant de conclure, le mari deSarah Adjelina a tenu à souhaiter une vie heureuse à toutes ses ex-chéries, y compris Maroi Bouchoucha.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes