AccueilPolitiqueFares Mesdour appelle les algériens à poursuivre le Hirak

Fares Mesdour appelle les algériens à poursuivre le Hirak

Fares Mesdour appelle les algériens à poursuivre les manifestations pacifiques jusqu’à la satisfaction des revendications du Hirak. Déception ou réveil tardif ?

Désormais ex-prétendant à la candidature pour les élections du 12 décembre; Fares Mesdour économiste et universitaire connu pour ses exagérations et ses chiffres farfelus; s’est adressé aux algériens dans une vidéo publiée sur sa page Facebook; où il revient sur le refus de son dossier de candidature aux présidentielles; en appelant par la même occasion le peuple à poursuivre sa lutte pacifique.

« En me présentant aux élections je voulais proposer des solutions pour sortir de la crise. […] Je ne veux pas commenter la décision (de l’Autorité nationale indépendante des élections) qui a refusé mon dossier, car je ne veux pas allumer le feu de la fitna »; a déclaré Fares Mesdour.

« La lutte continue jusqu’à la dernière seconde », poursuit-il. « Ce Hirak béni ne doit pas s’arrêter, les manifestations pacifiques et populaires doivent persister pour peser devant l’opinion internationale; jusqu’à la satisfaction de toutes les revendications. »

Pour rappel, Fares Mesdour avait rencontré des difficultés dans sa quête pour rassembler les signatures nécessaires au dépôt de sa candidature. Il avait même lancé un SOS aux candidats indépendants en leur demandant de le soutenir pour atteindre le nombre de signatures requises au dépôt de son dossier.

https://www.facebook.com/faresmesdourofficial/videos/763629897411196/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici