10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLes fans de Numidia Lezoul apprennent une mauvaise nouvelle

Les fans de Numidia Lezoul apprennent une mauvaise nouvelle

Publié le

- Publicité -

People – Après plus d’une année d’absence, Numidia Lezoul est enfin réapparue sur les réseaux sociaux, mais alors que les fervents fans étaient ravis de ce retour, la starlette vient de leur apprendre une mauvaise nouvelle. On vous en dit plus dans cette édition du 6 février 2023.

En effet, l’influenceuse DZ très suivie sur Instagram, Numidia Lezoul vient d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Ces derniers étaient alors enchantés du retour de leur idole. Ils seront à présent déçus après l’annonce que vient de faire la jeune chanteuse sur son compte Instagram officiel. 

Pour rappel, la jolie blonde est revenue sur le devant de la scène en publiant un nouveau morceau intitulé « Fi Lamane ». Le succès a tout de suite été au rendez-vous. Et la chanson a été directement classée en tête des tendances sur YouTube. Ce n’est pas tout ! Le morceau a battu un autre record en atteignant le million de vues en moins de 24 heures sur la même plateforme.

- Publicité -

L’engouement pour la créatrice de contenu est tel que les millions de fans attendaient avec impatience qu’elle reprenne la parole sur Instagram. Elle qui avait l’habitude de publier des stories et de s’adresser à ceux qu’elle appelle ses bébés d’amough. Elle s’est fait remarquer par un silence de plomb depuis son retour en chanson.

Les fans de Numidia Lezoul devront encore patienter !

Les fans de la jolie blonde n’ont pas manqué de remarquer ce changement. Nombreux étaient ceux qui l’ont sollicité par message. Et qui lui ont demandé la raison de son absence. Et c’est par le biais d’une story que la chanteuse a tenu à s’expliquer. « Ça me manque de vous parler aussi », a-t-elle répondu. « Croyez-moi, mais c’est très difficile encore pour moi… Je ne suis pas prête mais je le ferais ».

Ensuite, la jeune femme a tenu à remercier ses fans. « Pour ceux qui ont pleuré pour moi et prié, j’ai reçu chacune de vos larmes et j’ai ressenti chacune de vos prières ». Numidia Lezoul a conclu son message : « Je vous aime comme tout au début mes bébés d’amough. Pour toujours, notre histoire est gravée en moi, là où je suis. Loin ou près, vous êtes ma force, mais ça vous le savez déjà… N’est-ce pas ? ».

- Publicité -

fans numidia mauvaise nouvelle

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -