AccueilScoop et PeopleLes fans de l’Algérien Abdelkader Djeriou choqués par cette nouvelle

Les fans de l’Algérien Abdelkader Djeriou choqués par cette nouvelle

People – Les fans de l’artiste algérien, Abdelkader Djeriou, ont été mécontents en apprenant cette nouvelle sur leur vedette. L’équipe de Dzair Daily relate pour vous davantage de détails dans la suite de ce nouvel article. Restez donc là ! 

En effet, l’Algérien Abdelkader Djeriou est très célèbre pour ses projets artistiques, mais aussi sa démarche mesurée et son parler agréable. Des qualités qui lui ont valu une renommée nationale. En outre, la star Dz met sa notoriété au service de causes sociales et n’hésitent pas à émettre des discours de sensibilisation sur la Toile.

Appréciée pour son talent, mais aussi pour ses qualités humaines remarquables, la figure emblématique de la série à grand succès « El Khawa » dispose d’une large communauté de fans. Ces derniers n’hésitent pas à manifester leur soutien à l’égard de leur idole sur les diverses plateformes. Cependant, dernièrement, les admirateurs de l’acteur ont appris une nouvelle qui leur a fortement déplu.

C’est la douche froide pour les fervents du jeune Belabésien ! En effet, la vaste fanbase de l’artiste s’est levée ce mercredi sur une mauvaise nouvelle au sujet de leur idole. Vous trépignez d’impatience de connaître les détails ? On vous dit tout, dans la seconde partie de ce numéro du jeudi 6 octobre 2022.

Algérie : l’artiste Abdelkader Djeriou se retire du monde virtuel

Habituellement actif sur le Web, l’acolyte de Mohamed Khassani a décidé, effectivement, de s’écarter des réseaux sociaux. Il a, de ce fait, supprimé tous ses comptes sur les diverses plateformes de la Toile. Chose qui a contrarié ses fanatiques qui le suivent sur le monde virtuel.

Il convient de noter que c’est le journaliste spécialisé Rabah Allaoua qui a révélé l’information sur ses réseaux sociaux. Il a averti, par ailleurs, les internautes contre les faux comptes et les usurpateurs se faisant passer pour Abdelkader Djeriou auprès des fans.
abdelkader algérien djeriou

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes