21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootUne fan de l’Algérien Riad Benayad crée la pagaille en le suppliant...

Une fan de l’Algérien Riad Benayad crée la pagaille en le suppliant d’aller la voir (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’auteur du premier but de l’équipe nationale face à l’Iran, l’Algérien Riad Benayad, a assisté à une scène improbable de la part d’une fan qui l’a mis dans l’embarras en le suppliant d’aller la voir. Les curieux, ne bougez pas ! Nous relatons pour vous tous les détails à ce sujet dans notre édition du lundi 13 juin 2022.

En effet, être une célébrité publique n’épargne pas la personne concernée aux aléas de la vie. Comme c’est le cas de l’auteur du premier but de la sélection algérienne, qui a ouvert le score face à l’Iran. En fait, l’Algérien Riad Benayad a vécu une scène improbable de la part d’une fan. Celle-ci a alors créé la pagaille dans le stade en le suppliant d’aller la voir.

Effectivement, le nouveau technicien des Fennecs a réussi à débloquer le compteur des scores. Riad Benayad a alors fêté sa titularisation en inscrivant son premier but au sein de l’équipe nationale. Buteur pour la première fois, l’Algérien a dans ce sens contribué à la victoire des siens face à l’Iran. De plus, à l’issue de ce match amical remporté par les Verts, l’attaquant de l’ES Sétif a gagné sa place. 

- Publicité -

Captivant ainsi l’attention de plusieurs supporters algériens présents lors de la rencontre. Comme c’est le cas d’une supportrice sur les gradins qui a souhaité « à tout prix » parler à Riad Benayad. La jeune femme lui a alors demandé de venir la voir pour lui dire « quelque chose ». Le mettant dans l’embarras, le joueur n’a pas su comment s’y prendre. Il a ensuite fini de ne pas accepter sa requête.

Riad Benayad dédie son but à son défunt coéquipier

En effet, l’univers footballistique algérien a été frappé par un terrible événement. Il s’agit du décès de l’un des joueurs internationaux A’, Billel Benhamouda. Ainsi, pour cette douloureuse occasion, l’auteur du premier but a tenu à rendre hommage à son défunt coéquipier. Comme le font la plupart des joueurs, Riad Benayad a, à son tour, profité de cette opportunité pour dédier son but au regretté joueur de l’USMA.

Par ailleurs, suite à l’inscription de son goal, le numéro 8 de l’équipe nationale d’Algérie lors de la rencontre face à l’Iran, s’est empressé de ramener un t-shirt personnalisé. Celui-ci portait la photo du regretté Billel Benhamouda, suivie d’une citation. « À Dieu Billel, nous ne t’oublierons jamais », lit-on sur le t-shirt. Ainsi que : « À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -