AccueilFootUne fan de l’Algérien Riad Benayad crée la pagaille en le suppliant...

Une fan de l’Algérien Riad Benayad crée la pagaille en le suppliant d’aller la voir (vidéo)

Algérie – L’auteur du premier but de l’équipe nationale face à l’Iran, l’Algérien Riad Benayad, a assisté à une scène improbable de la part d’une fan qui l’a mis dans l’embarras en le suppliant d’aller la voir. Les curieux, ne bougez pas ! Nous relatons pour vous tous les détails à ce sujet dans notre édition du lundi 13 juin 2022.

- Advertisement -

En effet, être une célébrité publique n’épargne pas la personne concernée aux aléas de la vie. Comme c’est le cas de l’auteur du premier but de la sélection algérienne, qui a ouvert le score face à l’Iran. En fait, l’Algérien Riad Benayad a vécu une scène improbable de la part d’une fan. Celle-ci a alors créé la pagaille dans le stade en le suppliant d’aller la voir.

Effectivement, le nouveau technicien des Fennecs a réussi à débloquer le compteur des scores. Riad Benayad a alors fêté sa titularisation en inscrivant son premier but au sein de l’équipe nationale. Buteur pour la première fois, l’Algérien a dans ce sens contribué à la victoire des siens face à l’Iran. De plus, à l’issue de ce match amical remporté par les Verts, l’attaquant de l’ES Sétif a gagné sa place. 

Captivant ainsi l’attention de plusieurs supporters algériens présents lors de la rencontre. Comme c’est le cas d’une supportrice sur les gradins qui a souhaité « à tout prix » parler à Riad Benayad. La jeune femme lui a alors demandé de venir la voir pour lui dire « quelque chose ». Le mettant dans l’embarras, le joueur n’a pas su comment s’y prendre. Il a ensuite fini de ne pas accepter sa requête.

Riad Benayad dédie son but à son défunt coéquipier

En effet, l’univers footballistique algérien a été frappé par un terrible événement. Il s’agit du décès de l’un des joueurs internationaux A’, Billel Benhamouda. Ainsi, pour cette douloureuse occasion, l’auteur du premier but a tenu à rendre hommage à son défunt coéquipier. Comme le font la plupart des joueurs, Riad Benayad a, à son tour, profité de cette opportunité pour dédier son but au regretté joueur de l’USMA.

Par ailleurs, suite à l’inscription de son goal, le numéro 8 de l’équipe nationale d’Algérie lors de la rencontre face à l’Iran, s’est empressé de ramener un t-shirt personnalisé. Celui-ci portait la photo du regretté Billel Benhamouda, suivie d’une citation. « À Dieu Billel, nous ne t’oublierons jamais », lit-on sur le t-shirt. Ainsi que : « À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes