AccueilFootLa FAF réagit à la publication sur l’Algérie de la FIFA avec...

La FAF réagit à la publication sur l’Algérie de la FIFA avec beaucoup de prudence

Foot – La FAF a réagi, récemment, à la publication de la FIFA sur l’Équipe d’Algérie. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du mercredi 26 octobre 2022.

Tout le monde en parle ! La FIFA a fait l’éloge, récemment, de l’Algérie, ce qui a suscité une réaction immédiate de la part de la FAF. Et pour cause, l’EN est une grande absente de la Coupe du monde 2022 après sa défaite contre le Cameroun. Sachant que la Fédération internationale de Football a rédigé sur son compte Twitter officiel : 

« Quand l’hymne national algérien retentit en Coupe du monde, les adversaires restent toujours sur leurs gardes. Les Guerriers du désert arrivent ». Voilà qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Dont celle de la Fédération algérienne de football. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

Comment a réagi la FAF ?

En fait, c’est le responsable communication de la FAF qui n’est autre que Salah Bey Aboud qui s’est manifesté à ce propos. Il a, en outre, déclaré : « La fédération préfère ne pas répondre à propos de la publication publiée par le compte officiel de la Coupe du monde. Et ce, jusqu’à ce que les parties concernées se manifestent et confirment l’information ». C’est ce que rapporte le quotidien Awras dans son récent numéro.

Ce n’est pas tout ! Dans une autre entrevue, le même responsable a indiqué dans une émission diffusée sur El Hayat TV que la FAF n’a reçu aucune correspondance à ce propos. Salah Bey Aboud a également précisé que ce tweet n’est pas très clair. Par conséquent, la FAF voudrait contacter la FIFA afin de comprendre les réelles intentions de ce poste. 

De leur côté, les internautes sont pareillement confus. Et certains d’entre eux ont espoir que l’Équipe d’Algérie participe à ce grand événement sportif mondial par une nouvelle décision. C’est ce dont a fait état la même source. Et vous, vous en pensez quoi de cette affaire ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes