21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalFacebook : l'Algérien Khoubaib, meilleur créateur de contenu touristique

Facebook : l’Algérien Khoubaib, meilleur créateur de contenu touristique

Publié le

- Publicité -

Digital – Le créateur de contenu algérien Khoubaib Kawas vient de remporter le prix du meilleur contenu touristique. Dzair Daily vous en dit plus à ce propos dans la suite de ces lignes du 9 mars 2023.

En effet, parmi les lauréats des Arab Tourisme Media Awards de cette année 2023, figure le créateur de contenu algérien Khoubaib, qui a remporté le prix de meilleur créateur de contenu touristique. Les résultats de cette compétition ont été annoncés, hier à Berlin, par l’Union arabe des médias touristiques.

Dans le détail, l’Union a rendu son verdict parmi les candidats des Arab Tourism Media Awards en marge de l’événement touristique mondial qui se tient à Berlin du 7 au 9 mars, auquel participent près de 10.000 exposants issus de 150 pays. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

- Publicité -

Les prix Arab Tourism Media récompensent des personnalités et des institutions gouvernementales qui se sont distingués dans les secteurs du tourisme, des hôtels et des voyages vers la destination arabe. L’événement honore également les médias qui soutiennent les plans touristiques arabes.

Khoubaib Kouas : Le créateur de contenu touristique distingué

C’est dans ce contexte que l’Algérien Khoubaib a remporté le prix du meilleur créateur de contenu numérique de l’année 2022, après avoir été reçu dans la ville russe de Kazan. Cette dernière a organisé un événement pour honorer les meilleurs chercheurs, photographes et créateurs de contenus.

Le comité d’organisation du concours a ainsi indiqué que Khoubaib est le Youtubeur numéro 1 du voyage et de l’aventure. Le Vlogger cumule plus de 3,5 millions d’abonnés sur Facebook et 1,6 million sur Instagram. Il voyage à moindre coût en se faisant notamment héberger gratuitement par des inconnus. Il a déjà visité 42 pays et ne compte pas s’arrêter là.

- Publicité -

Khoubaib partage toutes ses aventures en publiant régulièrement des vidéos. Il fait découvrir à ses abonnées des parcelles du monde qui leur sont inconnues et c’est la raison pour laquelle il est tant apprécié par sa communauté qui ne cesse de grandir.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -