AccueilSociété et CultureFaits DiversExplosion usine à Skikda : un employé succombe à ses blessures

Explosion usine à Skikda : un employé succombe à ses blessures

Algérie – Une explosion a eu lieu hier dans une usine au niveau de la wilaya de Skikda, un mort a été déploré. Dzair Daily vous en dit un peu plus à cet égard dans les lignes qui suivent.

Dans une entreprise, un incendie peut avoir des conséquences dramatiques. Ce fut effectivement le cas, hier, dans une usine de cimenterie au niveau de la wilaya de Skikda qui a pris feu après une explosion. Un mort a été déploré. Ce dernier n’a pas survécu et a succombé à ses blessures. Voici tous les détails à ce sujet dans cette édition du 9 décembre 2022.

En effet, une personne a trouvé la mort jeudi dans une explosion accidentelle survenue dans une usine de cimenterie de Hadjar-Soud à Skikda, dans l’est de l’Algérie. C’est ce que rapporte le média arabophone El Khabar dans son édition d’aujourd’hui. L’explosion s’est produite au niveau du four de l’usine où se trouvait la seule victime de ce drame.

Un blessé, de nationalité algérienne, est ensuite décédé de ses blessures. Tandis que d’autres personnes ont été hospitalisées dans un état grave, ajoute le quotidien, citant des sources hospitalières. En outre, les causes exactes de l’explosion ne sont pas encore connues, rapporte la même source.

Accidents industriels fréquents

Le défunt, âgé de 51 ans, était père d’une famille de quatre enfants et habitait la commune de Azzaba à Skikda. La victime a subi des brûlures de troisième degré, après quoi il s’est vu transféré, avec les autres blessés, au centre hospitalier de Constantine. Hôpital où il est décédé sur le coup.

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre pour les travailleurs très touchés par le décès de leur collègue. À noter que dix (10) autres blessés ont subi des brûlures sérieuses au niveau du visage et des bras. Ils sont actuellement dans des centres de soins intensifs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes