People – L’ex-femme de Mahrez, Rita Johal, crée le scandale en se faisant interpeller par la police britannique qu’elle n’hésite pas d’ailleurs à défier ouvertement.
En effet, en plus d’avoir des problèmes avec son ex-époux Mahrez, Rita Johal semble ne pas très bien s’entendre également avec la police britannique. Pour poser le contexte, la jeune femme avait apparemment besoin d’un peu de festivité, pendant cette période particulière où il est difficile de voir ses amis.
La jeune maman a alors décidé d’inviter ce vendredi, 12 février 2021, cinq (05) de ses amis. Et ce, pour se réunir autour d’une petite fête en petit comité. Chose qui est, fortement déconseillée voire interdite en Angleterre. Cela est notamment dû aux nouvelles mesures sanitaires mises en place par le gouvernement britannique.
La police a eu vent de cette petite fête clandestine, organisée dans la maison du mannequin indien à Londres. Elle s’est donc empressée de faire son intrusion sur les lieux de ladite fête. Les forces de l’ordre ont de ce fait interpellé l’ex-femme de Mahrez à son domicile. Chose que n’a pas accepté cette dernière, estimant que se retrouver avec quelques amis était entièrement son droit.
Rita n’a pas eu froid aux yeux devant la police
En outre, cette intrusion de la police n’a vraiment pas été au goût de la belle brune. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à filmer ce moment. Et ce, pour montrer au grand public ce qu’elle décrit comme une « injustice » dont elle aurait été victime. On a notamment pu constater sur la vidéo en question que l’ex-compagne de l’international algérien n’avait nullement était impressionnée par les forces de l’ordre.
Celle-ci les a même défié ouvertement à un certain moment. Elle a déclaré à l’égard des policiers pendant le moment d’inspection : « Vous n’aimez pas passer du bon temps autour d’une petite fête entre amis ? ». Une interrogation à laquelle a bien voulu répondre une policière : « Pas dans ces circonstances sanitaires ».
| Lire aussi : Rita Johal, l’ex-femme de Mahrez : « Je fais le rôle du père et de la mère »
La belle brune n’en a apparemment pas finis. Et pour cause, celle-ci réplique aussitôt : « Vous allez rester tristes dans ce monde, seuls dans votre coin ? ». Par ailleurs, pour avoir enfreint les règles, la belle brune ne s’en sort pas indemne. Elle écope d’une amende d’un montant de 200 livres sterling, rapporte The Sun cité par Echorouk.
Scandalisée par cette sanction, la jeune maman accuse les officiers de police d’avoir été injustes et violents avec elle. Elle va même jusqu’à déclarer dans un journal : « Il n’y avait pas beaucoup de gens, seulement 5… Ils veulent juste salir notre nom, est-ce leur plan ? », a confié Rita Johal à la presse britannique.