21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'ex-femme de Mahrez, Rita Johal, clame son innocence : « Je n'ai...

L’ex-femme de Mahrez, Rita Johal, clame son innocence : « Je n’ai jamais trompé Riyad »

Publié le

- Publicité -

People – Accusée d’adultère, l’ex-femme de l’international algérien, Riyad Mahrez, Rita Johal, répond aux rumeurs et clame son innocence. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tout ce samedi 2 juillet 2022.

En effet, celle qui a été l’épouse de l’ailier droit de Manchester City continue de faire parler d’elle. Bien qu’elle soit séparée du père de ses deux filles, la célèbre mannequin anglaise d’origine indienne se retrouve toujours sous l’ombre de son ex-compagnon. À cet effet, la jeune femme, Rita Johal, a tenu à répondre aux rumeurs de ses supposées tromperies envers Mahrez et proclamer son innocence.

Effectivement, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le capitaine des Verts entretenait une relation tumultueuse avec la mère de ses deux enfants. Après cinq (5) ans de vie commune et la naissance de deux (2) ravissantes filles, Inaya et Nayla, les deux jeunes parents ont de ce fait décidé de divorcer. Une fin d’une idylle faite de hauts et de bas qui visiblement continue de tenir en haleine les internautes. 

- Publicité -

En fait, ils sont nombreux à se questionner sur les raisons de la rupture entre Riyad Mahrez et la jolie brune. Rita Johal a à cet effet organisé une FAQ (Foire aux questions) sur son compte Instagram. Habituée à jouer franc-jeu avec ses abonnés, dont elle est très proche, la jeune maman s’est montrée transparente. 

Cela, quant aux détails de son ancienne relation amoureuse avec le footballeur algérien. Au fait, l’ex-conjointe de Riyad Mahrez a reçu une question d’une internaute. Cette dernière lui a alors demandée d’éclaircir quelques rumeurs. Celles dites à son égard.

Rita Johal se défend contre les rumeurs qui la disent infidèle !

Effectivement, l’interprète de « Good Vibes » a tenu à répondre à ses fans. Comptant un peu moins de 500.000 abonnés sur Instagram, elle a alors rétabli la vérité sur un détail de sa vie privée.

- Publicité -

Accusée de tromperie conjugale depuis 2019, l’ex-femme du capitaine des Fennecs s’est donc défendue contre ces écarts de conduite qui lui sont prêtés. « Je suis incapable de tromper quand je suis amoureuse de quelqu’un », a-t-elle confié, dans un premier temps. Suite à cela, Rita Johal a expliqué qu’elle a eu des enfants « très vite » avec Riyad Mahrez, avant de, réellement, le connaître. Chose qui a causé leurs différends, de son avis.

La trentenaire, la langue de bois, elle ne la connait pas ! Elle a ainsi poursuivi en rappelant à sa communauté que la décision de se séparer avec le père de ses enfants était un accord commun. Depuis, le couple divorcé à chacun refait sa vie de son côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -