AccueilGuide VoyagesEtusa : les bus d'Alger travailleront plus

Etusa : les bus d’Alger travailleront plus

Algérie – L’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger, Etusa, fait savoir que ses bus seront disponibles davantage pour assurer le transport aux usagers. Dzair Daily a le plaisir de relater pour vous tous les détails à ce sujet. 

L’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger, Etusa, prévoit de prolonger ses horaires de service de ses bus. En fait, ce lundi, la société a précisé que les moyens de transport urbain et suburbain assureront leur service jusqu’à 01 h 00 du matin. Il est à noter que cette prolongation d’horaires concerne les jours du lundi et mardi.

Cette nouveauté débute ce lundi 31 octobre 2022 et se tient jusqu’au mardi 1er novembre 2022. Celui-ci coïncide avec le 68e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse guerre de libération nationale. C’est ce qu’a précisé Etusa dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook. Mais ce n’est pas tout !

Les usagers de ce transport bénéficieront de la gratuité des transports, ce mardi 1er novembre 2022. Dans ce sens, le transport est assuré à travers l’ensemble du réseau qu’elle dessert, selon la société. Tout en soulignant le prolongement des horaires de travail des équipes de nuit. De quoi permettre aux citoyens de participer à la célébration de cet événement, selon ledit communiqué.

Etusa participe aux festivités du 1er novembre 

Dans le cadre de la célébration du 68e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse guerre de libération nationale, Etusa fait part aux festivités nationales. En fait, une équipe de Zorna, composée des employés de la société Etusa, a parcouru les ruelles de la capitale à bord d’un bus touristique. D’ailleurs, tout le monde a apprécié les prestations de cette équipe.

Il faut savoir que cette balade, à l’occasion de l’événement phare, a débuté ce dimanche 30 octobre 2022. C’est ce qu’a précisé le communiqué d’Etusa. Sachant que cette initiative se poursuit toujours, puisque ce lundi, la société a mis en place plus d’un (01) seul bus touristique parcourant les rues d’Alger. Il s’agit de ce qu’on peut constater via les vidéos postées par Etusa sur ses réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes