AccueilSociété et CultureSociétéETUSA Algérie annonce l'extension de certaines lignes de bus

ETUSA Algérie annonce l’extension de certaines lignes de bus

Algérie – L’Entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé ce 23 février l’extension, le rallongement et la modification de certaines lignes de bus. Voici les lignes concernées.

En effet, dans un communiqué publié ce mardi 23 février 2021, L’Entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA Algérie) a annoncé l’extension, le rallongement et la modification de certaines de ses lignes de bus.

Une démarche s’inscrivant, selon la même source, dans le cadre de la « facilitation » et « l’amélioration des services de transport urbain »; en réponse aux besoins des clients d’ETUSA.

Rallongement et modification : Voici les lignes de bus concernées

C’est donc dans ce contexte qu’ETUSA a annoncé avoir procédé à la modification de sa ligne de bus 632 qui relie la Gare de Rouiba à Rouiba ZI (zone industrielle). Cette ligne de bus passera désormais; par El Kerrouche vers Reghaïa ZI (zone industrielle) ainsi que Reghaia ville.

ETUSA a également annoncé le rallongement de la ligne de bus 626. Dorénavant, cette ligne reliera la Gare de Rouiba à la Gare de Reghaïa en passant par Hraoua, Aïn-Taya, Aïn El Kahla jusqu’a la ville de Reghaïa.

De même pour la ligne de bus 617 reliant la Gare de Dergana à la station du 2 mai. La ligne reliera désormais la Gare routière du 5 juillet, Conor, chemin du Soummam, marché Fellahi, la station du 2 mai (via l’autoroute).

Par ailleurs, ETUSA a également annoncé la modification de la ligne de bus 615 reliant Diar El Gharb et Ain-Taya. Cette ligne passera désormais par le Café Chergui (Qahwet Chergui) ainsi que Bordj El Bahri.

| Lire aussi : Déconfinement en Algérie : Nouvelles règles dans les bus ETUSA

Pour rappel, l’Entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA Algérie) avait annoncé, l’été dernier, la mise en place d’un dispositif de prévention en prévision de la reprise de son activité de transport suite au déconfinement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes