21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootEST - JSK : voyez de plus près 2 objets inattendus sur...

EST – JSK : voyez de plus près 2 objets inattendus sur le terrain qui ont beaucoup choqué (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Zoom sur deux objets curieux qui n’avaient rien à faire sur le terrain du match ES Tunis (EST) et la JS Kabylie (JSK) au stade de Radès en Tunisie. Les détails vous seront livrés dans la suite de cette édition. 

Un incident au cours de la rencontre de JS Kabylie (JSK) contre l’ES Tunis (EST) en Ligue des Champions africaine qui s’est déroulée hier au stade de Radès a retardé l’entame de la deuxième période. Les supporteurs locaux ont projeté divers objets sur le terrain. On vous en parle dans la suite de cet article du 30 avril 2023.

Les pierres et les bouteilles n’ont pas surpris grand monde. Il n’y a pas plus classique dans ce type de cas. Même l’incendie déclenché au cours de ces échauffourées entre les fans tunisiens et la police n’a pas fait beaucoup de surpris. Mais deux objets en particulier ont provoqué un ahurissement généralisé sur le Web.

- Publicité -

Il s’agit en fait d’un marteau et d’une pelle. Les spectateurs tunisiens les ont projetés sur le terrain. La question la plus posée sur les réseaux sociaux à ce propos est la suivante : « Où ont-ils réussi à les trouver ? ». Et s’ils les ont ramenés avec eux de l’extérieur, « comment ont-ils pu les introduire à l’intérieur de l’enceinte sportive ? ».

ES Tunis 1 – 1 JSK : voici la vidéo qui a choqué les internautes 

Sur son compte Twitter, le journaliste algérien, Kamel Osmani, l’envoyé spécial de la chaîne de télévision, El Heddaf TV, à Tunis, a en effet partagé une séquence étonnante. Celle-ci a suscité la curiosité des internautes DZ. Des images qui montrent le chaos qui règne au stade qui a abrité ce duel entre l’ES Tunis et la JSK à la pause. 

Dans la même séquence, on peut également voir des flammes. Ces dernières se sont déclenchées dans un couloir d’accès vers les tribunes. Ce qui a nécessité l’intervention des pompiers pour éteindre le feu qui a commencé à faire des dégâts. Peu après et malgré tous ces incidents, l’arbitre a décidé de reprendre la partie. 

- Publicité -

Pour rappel, la rencontre s’est achevée sur le score nul (1 – 1), synonyme d’une disqualification pour les Canaris. Ces derniers avaient perdu (0 – 1) au match aller. Effectivement, la formation tunisienne a validé son billet pour le dernier carré de la LDC, grâce au résultat obtenu sur l’ensemble des deux matchs (2 – 1), en faveur de l’ES Tunis. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -