AccueilFootEST - CRB : chaîne pour voir le match de l’Espérance de...

EST – CRB : chaîne pour voir le match de l’Espérance de Tunis vs CR Belouizdad

Foot – Les « Chababistes » doivent réaliser le même niveau de performance que lors du match aller, ce samedi, sur la pelouse des Sang et Or pour s’ouvrir les portes de la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF. Heure et chaîne, voici le meilleur plan pour ne rater aucune miette du duel EST (Tunis) – CRB (Belouizdad).  

Les partenaires de Nessakh sont tenus, ce 22 mai 2021, de confirmer leur succès du match aller (2-0) contre l’équipe tunisienne pour se hisser dans le dernier carré de la C1. Les Chababistes, septuples champions d’Algérie, ont déjà un pied en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF. À quelle heure et sur quelle chaîne regarder EST (ES Tunis) – CRB (CR Belouizdad) ? Rendez-vous dans les lignes à suivre pour le savoir. 

Avec une tactique aussi clinique que soyeuse, les partenaires de Nessakh ont foudroyé les Sang et Or de Tunis au stade du 5 juillet. Ils ont en effet enfilé les habits de bourreau en dominant leurs adversaires tunisiens tout au long des 90 minutes. Le CR Belouizdad a ainsi une longueur d’avance avant ce match retour à l’extérieur. 

Une semaine après cette belle victoire à domicile, le Chabab vise un large exploit pour lancer sa qualification en demi-finale. Et pourquoi pas parvenir à amorcer une nouvelle ère, dans le sillon tracé par les Diables Rouges d’Al Ahly, tenant du titre et neuf (9) fois sacrés champions d’Afrique. Afin que cet objectif ait de nouveau du plomb dans l’aile, les Chababistes devront impérativement l’emporter au stade Hamadi-Agrebi de Radés. 

Le duel CR Belouizdad – ES Tunis sera alors retransmis à la télé à partir de 17h00, heure algérienne. Vous pouvez ainsi le regarder sur la chaîne tunisienne Al Wataniya 1. Il est également possible de suivre cette confrontation dans l’arène footballistique avec une qualité Ultra HD. Il vous suffit de vous diriger vers BeIN Sports 5 (MENA). 

EST – CRB : le Chabab doit finir le boulot !

Arrivés sereins en Tunisie, Les Chababistes, vainqueurs à domicile, sont en ballotage favorable face à la séduisante équipe de l’ES Tunis. Les protégés de Zoran Manojlović se sont donc déplacés au pays du Jasmin sans grands frissons avant d’affronter leurs adversaires du jour. Pour tenter de décrocher le fameux billet pour les demi-finales en toute assurance, le Chabab va devoir cravacher, cet après-midi. 

En vue d’y parvenir, le technicien serbe pourra compter sur un effectif pratiquement au complet pour affronter l’EST. Au meilleur des moments ! Il ne pouvait pas espérer mieux. Contraint de composer avec les blessures la semaine dernière, Zoran Manojlović devra avoir l’embarras du choix, ce samedi. Pour former son onze de départ, il devra justement aligner à ce qui ressemble le plus à son équipe-type

Avec pour commencer, Amir Sayoud sur le plan offensif. Le meilleur buteur du CRB ne sera pas sanctionné suite aux réclamations « infondées » des Sang et Noir lors du match aller. Ménagé la semaine dernière, Bilal Tariket est en mesure de tenir son poste au stade tunisien. Le surdoué milieu défensif est pressenti pour être associé dans l’entrejeu algérois. Un onze idéal donc pour placer le Chabab sur la route du Maroc, théâtre de la finale !  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes