AccueilFootES Sétif - USM Alger : Chaîne pour voir le match en...

ES Sétif – USM Alger : Chaîne pour voir le match en direct ce 04 mai

Foot – Les Usmistes, en net regain de forme et remonté à la 7e place, rendent visite, ce mardi 04 mai 2021, à une équipe sétifienne séduisante, bien installée à la 1ére place. L’heure, la chaîne, retrouvez toutes les informations pratiques pour suivre le match ES Sétif – USM Alger. 

Deux des équipes les plus en forme actuellement se livreront, ce soir, un duel féroce. Si les Rouge et Noir ont l’obligation de s’imposer pour ne pas être ralenti dans la course au titre, Les Aigles Noirs doivent de leur côté mettre tous les ingrédients pour conserver leur première place le plus longtemps possible. Pour ne rater aucune miette du match Es Sétif – USM Alger, nous vous proposons l’heure exacte et la chaîne de diffusion. 

C’est un choc qui s’annonce donc ébouriffant lors de cette 20e journée du championnat de Ligue 1 de football ! Pour bien entamer la phase retour et rester leader, le groupe sétifien reçoit les Usmistes au stade 8-mai-1945. Ce match opposant l’ESS à l’USMA sera diffusé en exclusivité sur la page Facebook de l’ENTV uniquement. Soit l’ENTV Web Sport. Le coup d’envoi sera à donner à partir de 22h30, heure algérienne, GMT+1. 

ES Sétif – USM Alger : Une lutte pour le podium ! 

Pour entamer la phase retour, L’Entente a affaire à un adversaire de taille, l’USMA en l’occurrence. Largement en tête avec 42 points au compteur, les Aigles Noirs auront à cœur de poursuivre sur leur lancée. Ils voudront coûte que coûte empocher les précieux trois (03) points à domicile. Au coude à coude avec la JSK et la JS Saoura, Akram Djahnit et ses coéquipiers souhaitent mettre la pression à leurs adversaires poursuivants. 

Une victoire, ce soir, leur permettra alors de mener largement le peloton de tête. En face, les Usmistes voudront se venger après un match au stade Omar-Hamadi de Bologhine resté dans les esprits. Les Rouge et Noir avaient en effet connu un lourd couac face à l’Entente lors de la première journée de Ligue 1 sur le score de 2 buts à 0. 

Et il faut dire que l’USMA aura cette fois-ci les arguments face au premier du classement provisoire. Ils font figure d’ogre depuis l’arrivée de Mounir Zeghdoud à la tête de la barre technique. Un éventuel succès à Sétif permettra à l’USMA non seulement de prendre sa revanche des mois après. Mais il sera également une bouffée d’oxygène et de confiance avant le grand et important rendez-vous face à leur éternel rival. Soit le MC Alger.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes