AccueilFootESS (Sétif) - Raja : chaîne pour voir le match en direct...

ESS (Sétif) – Raja : chaîne pour voir le match en direct et en streaming

Foot – Horaire, chaîne et streaming, nous vous invitons à découvrir toutes les informations qui vous permettront de suivre, ce vendredi 18 février 2022, en direct et en toute légalité le tant attendu derby maghrébin opposant l’ESS (Sétif) au Raja Casablanca, comptant pour la deuxième journée du groupe F de la Ligue des champions de la CAF. Prêts ? Alors, mettons-nous-y de suite ! 

Lors de la première journée, les poulains de Kouki ont fait preuve d’un réalisme exceptionnel, convertissant l’une de leurs tentatives. C’était en effet la recette pour aller chercher les trois (3) points à Conakry (Guinée) contre le Horoya. Ils l’ont donc habilement appliquée. Confirmeront-ils cette bonne forme ce soir ? Pour le savoir, nous vous avons concocté une petite sélection de chaîne et streaming diffusant ce ESS (Sétif) – Raja. 

Le coup d’envoi de cette belle affiche sera donné par le Sénégalais Maguette Ndiaye à 20h00, heure algérienne. Au stade du 5-juillet-1962 d’Alger, l’homme au sifflet sera alors secondé de ses compatriotes Al Hadji Malick Samba et Djibril Camara. Quant au quatrième arbitre, il s’agira de Daouda Gueye. Larguez de ce fait les amarres devant ce qui s’annonce comme un duel phénoménal et capital dans la course à la première place du groupe. 

l’EPTV propose sa retransmission sur les antennes de sa première chaîne, Programme national (ENTV) en l’occurrence. Si vous n’avez pas de télévision disponible ou à proximité de vous, la solution est d’opter pour le streaming. Il vous suffira ainsi de vous diriger vers la plateforme beIN CONNECT. Cliquez ici afin d’y accéder directement. Bon visionnage à toutes et à tous ! 

ESS – Raja Casablanca : Les Aigles Noirs confiants et prêts à battre leurs voisins marocains 

L’entraîneur de l’Entente a partagé son calme à l’heure de recevoir les Casablancais en LDC de la CAF. Présent ce jeudi devant les journalistes à la veille de son match, il s’est dit « très confiant » dans le fait que ses protégés vaincront le RCA. Il a toutefois tempéré en prévenant que « ce sera un match difficile et serré ». « l’ES Sétif et le Raja de Casablanca sont de grandes équipes en Afrique, qui se connaissent », a-t-il en outre déclaré. 

Désireux de faire de l’édition 2022 de la Ligue des champions africaine la sienne, Nabil Kouki aura besoin de tous ses atouts pour franchir ce premier véritable obstacle. « Djabou, Bekra et Motrani seront disponibles. C’est important d’avoir aussi l’ensemble de son effectif à sa disposition ». Il s’agit là de ce qu’a encore confié le manager des Aigles Noirs. Le tout d’un ton rassurant. 

Interrogé sur le problème récurrent de l’état de la pelouse de l’enceinte algéroise, le locuteur a fait savoir que celle-ci ne handicapera pas sa bande dans sa volonté de faire du jeu et d’aller de l’avant. « Nous y sommes habitués. Les joueurs ont leurs repères », a par ailleurs expliqué le tacticien tunisien. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes