AccueilSociété et CultureFaits DiversEspagne : un sans-papiers algérien arrêté pour agression sur mineur

Espagne : un sans-papiers algérien arrêté pour agression sur mineur

Espagne – Un sans-papiers algérien a été arrêté par la police espagnole après avoir agressé une mineure. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du 24 novembre 2022.

En effet, un sans-papiers algérien a été arrêté pour agression sur mineur en Espagne. Les faits remontent à quelques jours. Les médias espagnols ont couvert cette affaire d’agression sexuelle sur mineure commise par un harrag algérien, qui venait à peine d’arriver en Espagne. Il s’agit de ce que rapporte le site Algérie 360.

Dans le détail, les éléments de la police espagnole ont arrêté un jeune Algérien de 21 ans. Après que celui-ci a agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans à Majorque. Le mis en cause s’est rendu coupable de cette agression deux jours à peine après avoir été libéré pour son arrivée illégale sur le territoire espagnol.

Les faits se sont produits au niveau du parc Las Estaciones. Qui se situe à proximité de la gare intermodale de Palma. La jeune fille était assise sur un banc de ce parc avant que jeune homme ne la rejoigne et s’approche d’elle. Il a alors tenté des attouchements à caractère sexuel sur la jeune mineure. Mais cette dernière ne s’est pas laissé faire. 

Espagne : un harrag algérien arrêté pour agression

En effet, la jeune fille s’est mise à crier et à appeler de l’aide. Le harrag algérien, surpris par la réaction de l’adolescente, a directement pris la fuite en direction de la gare de Palma. Au même moment, des patrouilles de police se sont mises à la recherche de l’agresseur. Et ont réussi à l’interpeller quelques minutes plus tard.

Après vérification, il s’est avéré que ce jeune sans-papiers est connu des services de police pour avoir commis plusieurs vols. Il n’en demeure pas moins triste, que ces jeunes algériens qui traversent la Méditerranée au péril de leur vie, choisissent la voie de la délinquance pour survivre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes