AccueilSociété et CultureFaits DiversEspagne : une pratique typiquement algérienne a conduit cet homme en prison

Espagne : une pratique typiquement algérienne a conduit cet homme en prison

Algérie – Une attitude algérienne occasionne l’entrée d’un homme en prison en Espagne. Plus de détails vous seront dévoilés à ce sujet dans notre article du 2 février 2022. 

En effet, les agents de police ont procédé à une arrestation d’un Algérien. Dans le détail, c’est bien la mentalité algérienne de l’homme en question qui l’a conduit en prison, en Espagne. Plus exactement, cela s’est produit à la capitale de l’île espagnole Majorque. Autrement dit, à Palma. En tout cas, c’est ce que révèle Ennahar.

En réalité, l’homme en question a lui-même causé son arrestation. Suite à son comportement, pas correct. Celui-ci s’est retrouvé derrière les barreaux, en Espagne. Les faits de l’incident remontent au week-end dernier. Il s’agit de la soirée du vendredi 28 janvier 2022, vers les coups de 19 heures.

Ainsi, la police espagnole a été alertée d’une dispute. Et ce, après avoir reçu un coup de fil à la chambre 091. Il était question de deux hommes qui se confrontaient. De plus, l’appel a porté sur une confrontation à armes blanches. C’est du moins ce qui a été rapporté par ledit quotidien.

Espagne : les détails de l’arrestation de l’Algérien à Palma

Dans ce contexte, la même source a apporté des précisions sur l’incident. Au fait, des agents de police se sont rendus sur les lieux de la dispute. À l’entrée d’un immeuble, la police a trouvé deux hommes. L’un blessé tandis que l’autre tenait une arme blanche. Après cela, les agents de police ont rassemblé les pièces pour comprendre la situation. 

Effectivement, il s’est avéré que les deux hommes étaient voisins. De ce fait, l’Algérien a voulu s’imposer quant au parking. Ainsi, le bonhomme âgé de 47 ans s’est dirigé vers son voisin portugais, le couteau dans les mains. Sans essayer de comprendre les limites de ce qui lui revient de droit, l’Algérien menace ce dernier. Celui-ci devait impérativement céder sa place du parking. 

Par conséquent, la police a décidé de l’arrestation des deux hommes. Vu les circonstances, l’Algérien ainsi que le Portugais sont présumés fautifs et sont accusés. À cet égard, le quotidien arabophone Ennahar a mentionné qu’ils seraient donc en attente de leurs procès.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes