AccueilÉconomieImmobilierEspagne : une opportunité s'offre aux Algériens

Espagne : une opportunité s’offre aux Algériens

Espagne – Si l’Europe vous tente, et plus précisément le Royaume de l’Espagne, cet article du mardi 6 décembre 2022 est fait pour tous les Algériens qui rêvent d’une opportunité pour habiter dans ce pays. Ne ratez donc pas une miette des lignes qui suivent ! 

Il est vrai que la crise sanitaire a impacté plusieurs secteurs dont celui de l’immobilier. Un marché, qui contrairement à d’autres, n’arrive toujours pas à reprendre son niveau d’avant-crise. Ce qui peut, cependant, être bénéfique pour certains Algériens, notamment ceux qui sont en quête d’une opportunité de logements en Espagne.

En effet, le marché de l’immobilier devient plus propice aux acheteurs. Ainsi, les prix sont à leur niveau le plus bas. Donc, pour ceux qui rêvent de vivre dans un pays avec des paysages à couper le souffle, un climat méditerranéen et des plages paradisiaques, cette occasion est à ne pas rater.

Une opportunité s’offre en effet aux personnes qui veulent s’installer à Alicante. Cette ville qui charme tous ceux qui la visitent pour la première fois. Un endroit réputé par son air pur et sa musique andalouse. C’est d’ailleurs là où résidait à l’époque le père spirituel du susdit genre musical, Ali Ibn Nafeê, dit Zyriab.

Algériens en Espagne : prix de l’immobilier

Dans ce sillage, le média Djalia a rapporté les prix affichés par les agences immobilières à Alicante et dans plusieurs autres régions du pays. Il faut savoir que les prix sont à partir de 50.000 euros. Ainsi, pour une belle demeure avec de l’espace autour, il faut débourser dans les 100.000 euros.

Il est question dans cet article d’une offre qui est destinée non seulement aux Algériens, mais aussi à tous les résidents en Europe. Ceux qui sont à la recherche d’une demeure ou d’un deuxième foyer pour passer les vacances. D’autant plus que le territoire espagnol fait rêver plus d’un.

En sus, même si certaines maisons de 50.000 euros sont à rénover, ça reste tout de même un investissement rentable. Donc, c’est le moment ou jamais pour sauter le cap et s’offrir une maison en Espagne, un pays au sein duquel il fait beau presque toute l’année et où il fait bon de vivre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes