AccueilGuide VoyagesEspagne - Algérie : le nouveau programme et les prix de Balearia...

Espagne – Algérie : le nouveau programme et les prix de Balearia dévoilés

Voyage – On connaît désormais le nouveau programme et les prix des billets de Balearia pour les dessertes entre l’Espagne et l’Algérie. Dzair Daily vous donne plus de détails dans les lignes qui suivent de ce vendredi 6 janvier 2023. 

En ce début d’année 2023, les ressortissants algériens se précipitent pour programmer leurs vacances d’été dès maintenant. En effet, par peur qu’il y ait une grosse demande sur les billets, ils ne prennent pas de risque d’attendre la prochaine saison estivale pour réserver leurs billets. À ce propos, le nouveau programme de Balearia entre l’Espagne et l’Algérie a tout récemment été dévoilé.

Effectivement, sur son site de réservation, ce transporteur maritime espagnol, Balearia a déjà dévoilé son programme d’été 2023. Ce dernier est disponible jusqu’au mois d’octobre de cette même année. On note donc une traversée tous les samedis depuis Valence vers Mostaganem. Et tous les dimanches pour les traversées de retour.

Mieux encore, le transporteur maritime a même mis en vente les billets pour ces liaisons. Ainsi, les voyageurs désireux de réserver avec cette compagnie n’auront plus qu’à procéder à l’achat des billets. Cependant, ces derniers ont réclamé à maintes reprises de faire baisser le prix des billets. Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé dans les voyages, Algérie Expat dans son édition du 6 janvier 2023.

Balearia : les tarifs proposés

À titre d’exemple, pour un seul passager, un voyage en cabine, programmé pour ce mois de janvier 2023, coûte environ 570 euros. Par ailleurs, pour la prochaine saison estivale, ce même voyage, au départ de Mostaganem vers Valence en Espagne, programmé pour le mois de juin 2023, est affiché au prix de 498,10 euros, chez Balearia.

Tandis qu’il s’affiche à 109,45 euros pour un voyage en siège pour un seul passager. Plus encore, le transporteur propose certaines de ses dessertes à seulement 95 euros et à 199 euros avec véhicule.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici