ES Sétif – AmaZulu : chaîne pour voir le match en direct ce 12 mars 2022

Foot – Aperçu du week-end : duel décisif entre les Sétifiens et les Durbannais. Horaire et chaîne, découvrez tout sur ce match entre l’ES Sétif et AmaZulu FC, comptant pour la quatrième (4e) journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. Soyez prêts pour ce qui s’annonce comme un choc palpitant ! 

Ce samedi 12 mars 2022 se tiendra la deuxième partie de la quatrième (4) journée de la prestigieuse compétition africaine, la Ligue des champions. À cette occasion, les Aigles Noirs recevront, ce soir, les Verts et Blancs de la PSL (championnat d’Afrique du Sud de football) avec la ferme intention de s’imposer et mettre fin à leur mauvaise série de deux défaites consécutives. À quelle heure et sur quelle chaîne regarder ce ES Sétif – AmaZulu ?

Nous vous dévoilons la réponse dans quelques petites lignes. Mais avant cela, faisons un récapitulatif du classement provisoire de ce groupe B, très serré ! Il comprend quatre équipes déterminées à arracher l’un des deux seuls billets qualificatifs pour les quarts de finale. Soit le Raja Casablanca, triple vainqueur de la LDC, l’Horoya AC, représentant guinéen. En plus de l’ES Sétif et AmaZulu FC. 

Après trois premières journées de C1, ce sont les Casablancais qui sont en tête de leur poule avec neuf points. Mais ils restent sous la menace d’AmaZulu FC (6 pts). L’Entente se retrouve, quant à elle, dans une mauvaise posture. Troisième du groupe B, elle ne totalise que de trois points. Rien n’est toutefois encore perdu. La troupe de Bendris peut en effet toujours espérer rallier le prochain tour. À une condition : remporter les matchs restants ! 

ES Sétif – AmaZulu : vivez le dénouement du parcours des Sétifiens dans le groupe B sur cette chaîne de télévision ! 

Si les voyants sont presque aux rouges pour l’Horoya AC (4e avec 0 pts), Abderrahim Deghmoum et ses partenaires ont encore toutes leurs chances de disputer les quarts de finale. Pour ce faire, ils n’ont pas le droit à l’erreur contre leur adversaire du jour. Tout autre résultat qu’une victoire signifierait dire adieu à la qualification pour la suite de la Ligue des champions de la CAF

Sortiront-ils la tête de l’eau au stade du 5-Juillet-1962 ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir  à 20h00, heure algérienne, GMT+1. Ce match mettant aux prises l’ES Sétif et AmaZulu FC est à suivre sur une seule et unique chaîne de télévision. À savoir beIN SPORTS 3 (Mena). En tout cas, la victoire, le nouveau tacticien des Aigles Noirs y croit dur comme fer. Rédha Bendris n’est pas dénué d’espoir. 

« Nous ferons tout pour gagner afin de nous relancer à la qualification, car nous aurons aussi l’avantage de recevoir notre prochain match ici face au Horoya de Conakry ». Il s’agit là alors de ce qu’a confié le jeune entraîneur auprès du journal quotidien algérien Liberté

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes