ES Sétif – Al Ahly SC : chaîne pour voir le match en direct ce 14 mai 2022

FootÀ quelle heure et sur quelle chaîne suivre la rencontre mettant aux prises l’ES Sétif et Al Ahly SC pour le compte des demi-finales retour de la Ligue des champions de la CAF 2021 – 2022 ? Réponse dans les lignes qui suivent. 

Après une lourde défaite lors du match aller (4-0), les Aigles Noirs retrouvent leurs homologues égyptiens, ce samedi 14 mai 2022, dans le cadre des manches retour du dernier carré de la 58e édition de la C1 africaine, avec la ferme intention de renverser la vapeur et atteindre la finale. Chaîne, horaire et enjeux, on vous dit tout sur cette affiche décisive opposant l’ES Sétif à Al Ahly SC

Après s’être pris les pieds dans le tapis lors du premier acte, au Caire, la bande de Darko Novic n’a pas le droit à l’erreur, surtout pas à domicile. Il lui faudra ainsi sortir le grand jeu au stade du 5-Juillet-1962 d’Alger pour espérer un exploit. Les Sétifiens devront alors s’imposer au minimum sur un score de 5 buts à 0 afin d’éviter une prolongation et de ne pas se mettre en danger. 

Une tâche qui s’annonce difficile face à un champion d’Afrique en titre, aguerri pour les compétitions majeures et grand habitué de la LDC de la CAF (10 fois vainqueurs). Autant dire qu’il faudra un véritable miracle pour que le dernier représentant algérien dans l’élite du football africain puisse rattraper le retard du match aller et se hisser en finale, pour la première fois de son histoire. 

1/2 finale-retour de la CAF CL/ESS – Al Ahly SC : un match à grands enjeux à vivre en direct sur ses chaînes 

Ce duel entre les Aigles Noirs et les Diables Rouges qui s’annonce d’ores et déjà corsé est à suivre à partir de 20 h 00, heure algérienne, UTC+1. La chaîne beIN SPORTS MAX 6 vous propose sa diffusion sur ses antennes en direct et en ULTRA HD. À défaut de pouvoir regarder ce rendez-vous à la télévision, vous pouvez opter pour le streaming. Il suffit de vous diriger vers la plateforme beIN Connect. Cliquez sur ce lien pour y accéder. 

Il convient par ailleurs de mentionner l’arbitrage de ce ES SétifAl Ahly SC. C’est le Tunisien Sadek Selmi qui sera au coup de sifflet ce soir à Alger. Il sera assisté de son compatriote Khalil Hassani et du Lybien Attia Aïssa. Le quatrième arbitre vient, lui aussi, de Tunisie. Il s’agit de Youcef Seraïri. Plus qu’une chose à rajouter : très bon visionnage à tous et à toutes. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes