25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceÉric Zemmour insulté par des Algériens à Barbès (Paris) : le polémiste...

Éric Zemmour insulté par des Algériens à Barbès (Paris) : le polémiste répond

Publié le

- Publicité -

France – Le candidat à l’élection présidentielle, Éric Zemmour, a été la cible d’insultes des supporters algériens, lors de la célébration de la victoire en finale à Paris. Dzair Daily rapporte pour vous les détails, ce mardi 21 décembre 2021.

Ce n’est un secret pour personne. L’idéologue de l’extrême droite n’aime clairement pas les Algériens. Le polémiste français ne manque jamais l’occasion pour lancer des piques au pays de ces ancêtres. Mais qu’il ne porte visiblement pas dans son cœur. Ce sentiment « d’exécration » semble être réciproque.  En effet, lors de la célébration du sacre de la Coupe arabe à Barbès (Paris), des Algériens ont saisi l’occasion pour s’en prendre à Éric Zemmour.

Effectivement, après l’exploit sportif de la troupe de Madjid Bouguerra, les Algériens sont sortis dans les boulevards pour fêter ce sacre. Les festivités ont enflammé les rues des capitales du monde entier, notamment Paris. La diaspora algérienne établie dans la capitale française a célébré comme il se doit le couronnement des Verts. Les fans des Fennecs ont secoué le lieu au rythme des chants algériens ainsi que des insultes contre Éric Zemmour.

- Publicité -

Au cours des festivités, lesdits supporteurs se sont laissés emporter par la joie totalement hystérique. Ils ont fait entendre des vertes et des pas mûres au prétendant à l’Élysée, qui crache sans cesse son venin sur les émigrés maghrébins. Des enregistrements illustrant la scène ont fait le tour des réseaux sociaux.

France : Éric Zemmour réagi aux insultes des supporteurs algériens

En outre, le comportement des supporteurs algériens n’a pas échappé à l’œil du politicien français. L’essayiste n’a, d’ailleurs, pas tardé à réagir. Éric Zemmour a partagé la vidéo et a tenu à répondre via son compte Twitter. « En Alsace, les Français m’accueillent comme un ami. À Barbès, les Algériens me huent comme un ennemi. Tout est dit », a-t-il écrit.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Éric Zemmour a choisi de baser son programme électoral sur l’immigration. Dans son plan, l’homme politique prévoit, en effet, l’expulsion des étrangers chômeurs de l’Hexagone. Et ce, si ces derniers ne trouvent pas de travail au bout de six (06) mois.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -