AccueilActualitéFranceÉric Zemmour commente le départ de certains médecins Algériens vers la France

Éric Zemmour commente le départ de certains médecins Algériens vers la France

France – Le candidat à la présidentielle, Éric Zemmour s’est exprimé afin de donner son avis sur le départ de 1.200 médecins algériens vers l’Hexagone. Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans la suite de ce numéro du 10 février 2022.

Ce n’est un secret pour personne ! Le candidat d’extrême droite n’aime clairement pas les étrangers extra-européens. De ce fait, il a basé son programme électoral sur l’immigration. Où il a promis d’expulser les étrangers chômeurs de l’Hexagone. En outre, sa rancune semble englober aussi les immigrés intellectuels. En effet, Éric Zemmour s’est montré défavorable à la fuite des médecins algériens en France.

Effectivement, un nouveau quota de praticiens Dz s’apprêtent à quitter l’Algérie pour passer de l’autre côté de la méditerranée. 1.200 médecins désirent s’expatrier et exercer leur métier en France. Chose qui n’a pas enchanté les prétendants pour la course à l’Élysée.

En effet, l’homme politique a pris la parole sur le plateau d’une émission du BFM TV. Cela afin d’émettre son point de vue sur la fuite du capital humain Dz.  Éric Zemmour semble avoir un avis tranché en défaveur des médecins venus du continent africain. Il se montre anxieux à l’idée de voir encore, des immigrés originaires du pays de ses ancêtres, affluer dans le pays méditerranéen.

France : Éric Zemmour Promet d’expulser les médecins algériens 

En outre, le même polémiste s’est emparé de son compte Facebook officiel. Cela, afin de partager son intention d’expulser ses praticiens envers l’Algérie. Et ce, s’il est élu à la présidence française. « Je veux y mettre fin… La France se passera des médecins algériens et les laissera à l’Algérie qui en a bien besoin », a déclaré le partenaire de Sarah Knafo.

zemmour algériens france médecins

Pour justifier sa position, le politicien français a indiqué que l’Algérie a, elle aussi, besoin de ces médecins.« L’état de délabrement des hôpitaux algériens nécessite absolument qu’ils gardent ces médecins », a affirmé le même locuteur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

  1. Monsieur Zemmour si au moins vous êtes d’origine française je vous comprendrais. Mais là vous êtes entrain de faire de la comédie.

Comments are closed.