AccueilSociété et CultureÉric Zemmour caricaturé par les guignols algériens d’Echorouk TV (vidéo)

Éric Zemmour caricaturé par les guignols algériens d’Echorouk TV (vidéo)

Algérie – Le candidat aux élections présidentielles, Éric Zemmour, est caricaturé par les guignols algériens diffusés sur Echorouk News TV. On vous en dit plus à ce sujet, juste en bas. 

En effet, le journaliste Billal Kebache frappe fort pour son nouvel épisode de l’émission « Week End Story ». Cette dernière contient une rubrique dans laquelle un guignol est invitée sur le plateau. C’est dans le but de répondre avec ton humoristique à certaines déclarations polémiques sur notre pays. Dans ce nouvel épisode, la marionnette d’Éric Zemmour fait son apparition sur le plateau d’Echorouk News TV.

Vous voulez en savoir davantage ? On vous livre, ce samedi 18 décembre 2021, plus de détails à cet égard. Effectivement, le candidat à l’élection présidentielle française ne cesse de cracher son venin sur les Algériens depuis le début de sa campagne électorale. L’homme politique a fait de l’immigration, la base essentielle de son programme électoral. D’ailleurs, il crée une polémique après chaque discours. C’est pourquoi Echorouk News TV a choisi de consacrer sa nouvelle marionnette à Éric Zemmour. 

Alors, l’animateur de ladite émission, diffusée hier soir sur Echorouk News TV, a adressé une série de questions à « Éric Zemmour ». Il l’a interrogé notamment sur la nature de ses problèmes avec les musulmans en général et les Algériens en particulier. D’ailleurs Billal Kebache a poussé son interviewé à avouer qu’il aime l’Algérie. Et qu’il exprime son indifférence avec les Algériens. 

Le guignol d’Éric Zemmour risque de frapper de l’autre côté 

Ce numéro sur Echorouk New TV consacré à Éric Zemmour risque de faire du bruit en France. D’ailleurs, de nombreux observateurs critiquent déjà l’idéologie de l’extrême-droite. Cette dernière a choisi de baser son programme sur l’immigration dans la course vers l’Elysée. Dans son plan, Zemmour prévoit l’expulsion des étrangers chômeurs de la France. Il n’arrête pas de se prendre précisément aux Algériens établis à l’Hexagone.

En tout cas, l’utilisation des guignols dans un programme politique fait toujours du bruit. Puisque ces programmes vont parfois jusqu’à l’humiliation des hommes politiques locaux et étrangers. Éric Zemmour n’est pas le seul politicien à être évoqué sur le plateau d’Echorouk News TV. Rappelons l’apparition de la marionnette de l’ex-président tunisien par intérim, Moncef Marzouki, sur le même plateau. Cet épisode a fait jaser pendant des mois.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes