AccueilFootL’Équipe TV : l’Algérien Nabil Djellit compare Slimani à Ronaldo et Messi

L’Équipe TV : l’Algérien Nabil Djellit compare Slimani à Ronaldo et Messi

Foot – Le journaliste algérien, Nabil Djellit, compare Islam Slimani à des légendes du football mondial, tels que Ronaldo et Messi. Découvrez plus de détails, ce lundi 22 novembre 2021. 

Après une longue carrière dans le monde du football, le Superslim, comme le surnomment les fans des Fennecs, fait sensation même de l’autre côté de la méditerranée. En effet, le journaliste algérien, Nabil Djellit, a aligné le nom de Slimani à ceux des pointures du foot mondial. Cela dans une émission de télévision diffusée sur la chaîne française L’Équipe TV

Au fait, Nabil Djellit a comparé la fin de carrière de joueurs de talent en citant Islam Slimani parmi les noms de Ronaldo et Messi. Les deux gagnants du Ballon d’Or à de nombreuses reprises prendront sûrement leurs retraites dans quelques années. Aujourd’hui, Ronaldo est à 36 ans et Messi à 35 ans. Le joueur algérien âgé de 33 ans ne tardera pas aussi à se retirer des terrains de foot. 

Il est à noter que la présentatrice et les consultants de l’émission ont trouvé la comparaison étrange. Tout à fait, la déclaration de Nabil Djellit a provoqué un fou rire pour toute l’équipe présente sur le plateau. Il semble qu’ils ne partagent pas l’avis du journaliste d’origine algérienne.

Djellit adore le jeu et l’esprit combatif sur le terrain chez Slimani

En outre, le journaliste de la chaîne sportive a montré son admiration pour l’international algérien à plusieurs reprises. Cela à travers des déclarations sur des chaînes françaises et aussi sur Twitter. Nabil Djellit considère Islam Slimani comme un attaquant de qualité. Il admire beaucoup le jeu du pivot algérien dans le championnat français ou avec les Fennecs.  

Par ailleurs, à 33 ans, l’attaquant algérien continue encore de briller sous le maillot de l’Olympique Lyonnais et avec les Verts. Actuellement, Islam Slimani se trouve à la tête des meilleurs buteurs de l’histoire de l’équipe nationale. En dépassant ainsi des légendes du football national. À l’image de Belloumi, Madjer et son coéquipier Riyad Mahrez. Le champion d’Afrique en titre a encore de belles années devant lui pour atteindre d’autres succès.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes