Équipe nationale A’ : voir le match Algérie – Niger en direct ce 6 juin 2022

Foot – Dans ce numéro d’aujourd’hui, nous vous relayons tout ce dont vous avez besoin afin de voir en direct le match entre l’équipe d’Algérie de football A’ et le Niger. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent.

Dans le cadre du Tournoi des Quatres nations, l’équipe d’Algérie de football A’ affrontera, ce lundi 6 juin 2022, le Niger. En effet, cette rencontre se déroulera au stade Olympique du 5 juillet 1962. Dzair Daily vous rapporte les détails afin de suivre en direct ce match entre l’Algérie et le Niger. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire la suite de cet article.

Au fait, les protégés de Madjid Bouguerra accueilleront, ce jour, leurs homologues nigériens à 20 h 30, heure algérienne, sur la pelouse à Alger. Et ce, dans le but de se préparer  au Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2023) organisé en Algérie. Sachant qu’au cours de ces éliminatoires, l’EN A’ rencontrera également la RD Congo et le Sénégal. 

Ce premier match de ce tournoi amical, se diffusera également en direct. Pour tous ceux qui veulent supporter de loin l’Algérie, il est possible de suivre cette rencontre depuis leurs canapés. Effectivement, les antennes de l’ENTV vous proposent la diffusion sur sa chaîne Web sport sur YouTube. C’est ce qu’a fait savoir la Télévision Algérienne sur sa page Facebook.

match algérie niger

Algérie : voici le planning des autres matchs 

Faisant partie du même groupe que l’équipe d’Algérie, l’équipe du Sénégal et celle du Congo s’affrontent, ce jour, au stade de Mustapha Tchaker à Blida. Cette rencontre aura lieu à 18 h 00. Il sied de noter que l’Algérie abritera ce tournoi dont le coup d’envoi sera lancé aujourd’hui, soit le 6 juin 2022 et prendera fin le 13 juin prochain. 

Par ailleurs, afin de se qualifier à la septième édition de la CHAN, l’équipe du Sénégal disputera un match contre la Libéria entre le 22 et le 31 juillet de l’année en cours. Et ce, lors du premier tour. Au moment où le Niger affrontera le Togo tandis que le RC Congo racontera le Tchad, à la fin du mois d’août voire au début du mois qui le suit. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes