AccueilFootÉquipe nationale : Rayan Aït-Nouri adresse un message au peuple algérien

Équipe nationale : Rayan Aït-Nouri adresse un message au peuple algérien

Foot – Après avoir choisi l’Algérie aux dépens de la France, Rayan Aït-Nouri a partagé un message au peuple algérien. On vous en dit un peu plus dans ce nouveau numéro du jeudi 5 janvier 2023. Alors, ne bougez pas !

Il n’y a plus de place au débat ! En effet, l’Algérien Rayan Aït-Nouri a choisi son camp. Il a opté pour son pays de cœur et a décidé de défendre le pays de ses ancêtres, à savoir l’Algérie. C’est ce dont nous a informé le sélectionneur national, Djamel Belmadi lui-même, lors d’une conférence de presse.

En plus de plusieurs médias français qui ont confirmé cette information. De son côté, le coach des Verts a expliqué que le latéral gauche de Wolverhampton a changé sa nationalité sportive il y a quelques mois de cela. Cependant, et pour des raisons privées, il n’a pas pu rejoindre l’EN au stage du mois de novembre.

Ce qui n’empêche pas le fait qu’il soit officiellement affilié à la Fédération Algérienne de Football (FAF), affirme Belmadi. Ce qui est déjà sûr, c’est que le Franco-Algérien fera partie du prochain regroupement du mois de mars. C’est là ce que rapporte le média en ligne Algérie 360 dans son récent numéro. 

Rayan Aït-Nouri adresse un message aux Algériens 

En effet, le joueur du club anglais de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri en l’occurrence, a adressé pour la première fois un message aux supporters algériens. Ce qui prouve son amour pour le peuple Dz. Dans le détail, la nouvelle recrue des Verts a posté une photo sur son compte officiel Instagram. Celle-ci l’illustrait assis sur la pelouse après la fin d’un match disputé avec son club.

Le détail qui n’a pas échappé aux Dz est la fameuse légende qui a accompagné ladite publication. En fait, l’international algérien n’a pas à proprement parlé rédigé un message. Il a préféré insérer trois emojis, dont celui du drapeau algérien. Un geste qui n’est pas passé inaperçu auprès des supporters algériens qui ont commenté en masse sous le poste en question. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici