12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL’équipe nationale d’Algérie va affronter la Syrie et le Burundi en mois...

L’équipe nationale d’Algérie va affronter la Syrie et le Burundi en mois d’août

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’équipe nationale de football A’ composée de joueurs locaux, disputera deux matchs préparatoires ce mois d’août face à la Syrie et le Burundi. Voici les détails, ce 20 août 2021. 

En effet, l’équipe nationale d’Algérie A’, s’apprête à disputer deux matchs d’applications pour le mois actuel d’août, ce sera face à la Syrie et le Burundi. Ces rencontres de préparation s’inscrivent dans les matchs amicaux des joueurs locaux sous la houlette du sélectionneur Madjid Bougherra. C’est afin de préparer la prochaine compétition de la Coupe arabe de la FIFA prévue au Qatar pour cette fin d’année 2021.

La sélection algérienne A’, devrait affronter la Syrie dans un prochain match de préparation. C’est d’après la fédération de Syrie de football qui avait annoncé cette nouvelle sur sa page Facebook, repérée par le quotidien arabophone Echorouk que nous vous reprenons pour vous ce 20 août 2021. Par ailleurs, aucun détail n’a été précisé concernant notamment la date de la rencontre. 

- Publicité -

Outre l’objectif de faire bonne figure lors de cette Coupe arabe de la FIFA 2021. L’Algérie tentera de remporter le titre de cette coupe qui se déroulera au Qatar du 30 novembre au 18 décembre 2021. Au cours de ce rendez-vous arabe, les hommes de Bougherra évolueront dans le groupe D. C’est en affrontant, l’Égypte, le Liban et le Soudan en phases du premier tour. 

L’Algérie affrontera le Burundi ce 28 août 2021 

Pour ce qui est du prochain match que disputeront les joueurs locaux, avant d’affronter la Syrie. L’équipe nationale des locaux attend un match préparatoire qui l’opposera au Burundi. Les protégées de Bougherra ont ainsi un match à jouer durant ce mois d’août. Il se déroulera le 28 août 2021. 

Dans un même sillage, le staff technique de cette équipe A’, a récemment accueilli deux anciens internationaux. Il s’agit de Djamel Mesbah et Mohamed Benhamou. Deux éléments importants rejoignent l’équipe des locaux. Grâce à leurs expériences et leur vécu. Ce nouveau recrutement s’effectue avant l’entrée en lice de la jeunesse dorée du football algérien en Coupe d’arabe des nations.

- Publicité -

Le trio Bougherra, Benhamou et Mesbah pourrait bien porter ses fruits. En fait, les anciens internationaux en plus d’avoir évolué dans l’équipe nationale ; les trois hommes ont déjà travaillé ensemble au SC Fujairah. En effet, ils ont fait partie du staff technique du club émirati au sein duquel ils ont réussi à réaliser un beau parcours.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -