AccueilFootL'équipe de France encaisse à quelques jours du Mondial 2022 au Qatar...

L’équipe de France encaisse à quelques jours du Mondial 2022 au Qatar un coup très dur

Foot – À même pas une semaine du début du Mondial Qatar 2022, l’Équipe de France reçoit une mauvaise nouvelle et un coup très dur pour elle. Vous êtes curieux de connaître les raisons ? Restez branchés ! Dzair Daily vous dit tout dans cette nouvelle édition du mercredi 16 novembre 2022. 

Quelques jours avant le Mondial Qatar 2022, l’Équipe de France a encaissé un imprévu et un coup très dur, difficile à avaler. Il semblerait que cette mauvaise nouvelle concerne l’absence de l’un de ses meilleurs joueurs. Si vous êtes intéressés de savoir de qui s’agit-il, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Il convient de noter qu’on est à J-4 avant le lancement du grand événement sportif qui se déroulera au Qatar. En effet, cette Coupe du monde compte 32 équipes qualifiées, dont l’Équipe de France. Mais les mauvaises nouvelles ne cessent de tomber sur cette dernière. Rappelons que celle-ci a révélé dernièrement l’absence de son milieu de terrain, Paul Pogba. 

Aujourd’hui, elle regrette donc d’annoncer l’absence d’un autre élément fort de son équipe à la CDM 2022. Et ce, en raison de la blessure qu’il a subie pendant les entraînements. On parle ici de l’attaquant congolais, Christopher Nkunku. Cette information a été publiée par beIN SPORTS News sur son compte Twitter. Retrouvez plus de détails dans la deuxième partie de cet article.  

Christopher Nkunku quitte les entraînements : voici plus de détails 

Comme nous l’avons cité plus haut, l’international français d’origine congolais, Christopher Nkunku, sera absent du Mondial 2022. Cela, suite à une blessure survenue lors d’une intervention avec son coéquipier Eduardo Camavinga. C’est sans doute une très mauvaise nouvelle pour l’équipe des Bleus qui souhaite remporter ce grand tournoi sportif.

En effet, cette dernière cherche à défendre son titre de champion du monde qu’elle a obtenu dans la dernière édition de la CDM en 2018. Il sied de mentionner que l’Équipe de France figure dans le groupe D rassemblant les équipes de la Tunisie, le Danemark et l’Australie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes