AccueilFootÉquipe d'Algérie : Benchikh possède la "solution adéquate" qu'il garde pour lui...

Équipe d’Algérie : Benchikh possède la « solution adéquate » qu’il garde pour lui (vidéo)

Algérie – Ali Benchikh, l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie, suscite l’indignation des mordus des Fennecs. L’actuel analyste sportif de la chaîne télévisée El Heddaf refuse de révéler le secret qui aiderait l’EN à relever son niveau. 

En effet, l’international algérien, Ali Benchikh, actuellement consultant sportif à la chaîne El Heddaf TV, possèderait une solution miracle pour l’équipe d’Algérie, mais qu’il refuse de dévoiler. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cette nouvelle édition du dimanche 20 novembre 2022. 

Effectivement, lors de sa dernière apparition dans la susdite chaîne de télévision, Benchikh s’est prononcé au sujet de l’EN. Il a ainsi déclaré : « J’ai une solution pour que l’équipe d’Algérie aille mieux ». Mais ce n’est pas tout ! Puisque l’ancien joueur algérien tenait tête au journaliste, il a làché d’un air concis : « Je n’en dirais rien ! ». 

Les révélations de l’ancien technicien viennent en réponse à l’animateur de la chaîne TV cité plus haut. Ce dernier avait, en fait, demandé à Benchikh de proposer une solution qui aiderait à remettre l’équipe d’Algérie sur les rails. D’autant plus que l’EN traverse une période assez délicate ces derniers mois. 

Ali Benchikh sème la controverse ! 

En effet, l’équipe nationale est tourmentée ces derniers temps par un véritable fracas à la suite d’une série de défaites. Rappelons que le match amical qui a affronté l’Algérie et le Mali s’est soldé par un match nul. Un score qui est loin d’impressionner les supporteurs Dz. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Awras.

Il faut dire que derrière cet échec et les performances peu convaincantes réside une vague de mécontentement chez les fans de Verts. Eu égard de ces difficultés que traverse le tacticien algérien Djamel Belmadi, Ali Benchikh intervient. 

L’ancien international Dz révèle, à cet égard, dans une déclaration à la chaîne El Heddaf TV avoir « la solution adéquate » pour secouer la sélection algérienne. « Je jure devant Dieu que je détiens la solution. Et elle pourrait fonctionner à 99.9 %, c’est mon expérience qui me fait dire les choses ainsi », a-t-il souligné. « Mais je garde ça pour moi » a-t-il en outre ajouté. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes