Équipe d’Algérie : Yacine Adli aurait fait son choix

Foot – Le milieu de terrain bordelais, Yacine Adli, attire l’attention du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Belmadi, depuis des mois. Cependant, le franco- algérien aurait préféré l’équipe de France. Retrouvez toute l’information, ce vendredi 26 novembre 2021. 

La qualification difficile obtenue par les Fennecs pour les barrages du Mondial 2022 a tiré la sonnette d’alarme au sein du staff technique des Verts. Le sélectionneur national compte sûrement injecter du sang neuf pour renforcer l’effectif. Cela avant la double confrontation décisive prévue au mois de mars. Pour remédier à cela, l’entraîneur de l’EN aimerait intégrer Yacine Adli à l’équipe d’Algérie. Il s’agit de ce que rapporte Foot Radio

L’idée que Yacine Adli rejoint les Verts, séduit également la majorité des fans équipe nationale. Car le joueur bordelais réalise un magnifique début de saison avec son club. En effet, le milieu offensif enchaîne les titularisations dans le championnat français et réalise un début de saison intéressant. Lors des dernières journées, il a disputé l’intégralité de quatre matchs consécutifs. 

Dans le détail, il semble que c’est la fin du suspense concernant le joueur des Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain de 21 ans aurait tranché concernant l’équipe nationale qu’il compte représenter à l’avenir. Pour rappel, l’ancien joueur du PSG est né en France. Mais il pourra également porter les couleurs de l’équipe nationale.

Yacine Adli aurait préféré de jouer pour les Bleus  

Dans ce contexte, Ishaq Chebli, journaliste de DZfoot, a répondu à des questions sur le site Webgirondins. Selon lui, Yacine Adli privilégie une éventuelle convocation en équipe de France ». Le spécialiste des Fennecs a indiqué que le joueur des Girondins de Bordeaux n’a pas montré un intérêt pour porter le maillot de l’Algérie. « Le joueur qui veut porter le maillot algérien, il doit d’abord le montrer ». Indique-t-il.  

Par ailleurs, Ishaq Chebli a rappelé les qualités et le caractère de leader chez le joueur de 21 ans. Il a affirmé que tout le public algérien aimerait voir Yacine Adli jouer avec les verts. Mais selon lui « Yacine Adli veut la France ».  

En outre, Yacine Adli à jouer chez toutes les catégories jeunes de l’équipe de France. Mais il n’a jamais été appelé à partir de l’équipe espoir. Le nouveau joueur du Milan AC laissé en prêt à Bordeaux attend toujours la première convocation de Didier Deschamps.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes