Équipe d’Algérie : West Ham rachète le contrat de Benrahma

Foot – L’international footballeur algérien, Saïd Benrahma, reste définitivement dans son club actuel West Ham jusqu’en 2026, et devient permanent suite au rachat de son contrat.

En effet, le club anglais, West Ham, a annoncé ce vendredi 29 janvier, le rachat du contrat du footballeur international algérien, Saïd Benrahma, qui fera officiellement partie du club jusqu’en 2026 en tant que permanent. Ceci, suite à la performance remarquable dont il a fait preuve depuis son arrivée, selon le site La Patrie News.

Dans le détail, ayant rejoint le club londonien en octobre dernier à titre de prêt avec option d’achat obligatoire, le milieu offensif a finalement conquis les dirigeants. Ainsi, il a été transféré définitivement au club, jusqu’en 2026. La nouvelle a été annoncée, aujourd’hui vendredi 29 janvier à travers la page Twitter officielle de West Ham.

Les deux clubs du Championnat d’Angleterre de Football (EFL Championship), West ham et Brentford, l’ancien club du footballeur de 25 ans, ont finalement trouvé un accord. De ce fait, l’option achat a pu être conclue entre les deux équipes. Sachant que les Hammers étaient prêts à tout pour garder l’international algérien dans le club.

En réelle progression depuis son arrivée à West Ham 

C’est vrai qu’une réelle progression a été observée de la part de Benrahma depuis son arrivée dans le club; le staff technique, les dirigeants sont tous admiratifs devant son talent. Ceci dit, le joueur n’a toujours pas enregistré de but dans les 13 matchs qu’il a disputé depuis octobre. 

Il s’avère que Alan Irvine estime qu’un but serait la seule chose qui manquait au joueur. Toutefois, personne n’a de doute sur ses qualités sur le terrain. Mais n’empêche que le milieu offensif a été recruté pour créer et marquer des buts au sein de West Ham. Ceci dit, il est vrai que Saïd Benrahma participe dans presque tous les buts qui ont été marqués jusque là.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes