11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : voici les raisons « profondes » de l’absence d’Aït-Nouri

Équipe d’Algérie : voici les raisons « profondes » de l’absence d’Aït-Nouri

Publié le

- Publicité -

Foot – L’arrière gauche du Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri, ne prendra pas part aux prochains matchs amicaux de l’équipe d’Algérie. Nous dévoilons pour vous les raisons de cette absence juste en bas dans l’article.

En effet, le sélectionneur national a annoncé dernièrement une nouvelle qui a réjoui les admirateurs des Verts. Il a indiqué que des joueurs étaient en train de changer leur nationalité sportive. On cite, entre autres, Rayan Aït-Nouri, qui devra bientôt endosser le maillot de l’équipe d’Algérie de football.

Mais le numéro 3 des Loups sera absent lors de la nouvelle fenêtre de la FIFA, celle du mois en cours. Quelles sont alors les raisons derrière sa non-participation à l’actuel stage des Fennecs ? Nous apportons pour vous la réponse dans la seconde partie de cette édition du mardi 15 novembre 2022.

- Publicité -

En effet, lors d’une conférence de presse tenue avant-hier, le driver des Guerriers du désert a affirmé que l’instance faîtière du ballon rond international avait validé la demande de changement de nationalité formulée par le natif de Montreuil. 

Néanmoins, ce dernier ne participera pas aux prochains rendez-vous de l’EN. À savoir les deux joutes amicales face au Mali et la Suède. La raison en est attribuée, telle que soulignée par le quotidien arabophone Echorouk, au voyage du joueur vers la Mecque pour effectuer les rites de la Omra. 

L’EN : après Aït-Nouri, Houssem Aouar bientôt Fennec ! 

Le pur produit du centre de formation du SCO Angers a donc demandé à Djamel Belmadi de le dispenser des deux prochaines rencontres d’El-Khadra. Car, comme indiqué plus haut, il compte se déplacer avec sa famille vers les lieux saints pour accomplir le petit pèlerinage.

- Publicité -

Si l’on se fie aux informations de la même source médiatique, le tacticien de l’EN ne s’est pas opposé à la demande de Rayan Aït-Nouri. Il n’a pas hésité au moment de lui donner l’autorisation de s’envoler vers les lieux saints.

Pour mémoire, outre le susdit ex-membre des Bleuets, d’autres joueurs binationaux sont en train de changer leur nationalité sportive. Et ce, afin de rejoindre le camp algérien. Cela, à l’image de Houssem Aouar qui devra obtenir la sienne. De quoi lui permettre donc d’être affilié à la FAF, avait affirmé l’entraîneur quarantenaire samedi dernier. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -